sous les douches

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
billythedick

sous les douches

Message par billythedick »

comme tou les mercredi: entrainement de rugby! après 2h de plaquages dans la boue, à se rouler dessus, toute l'équipe se retrouve sous les douches; j'ai du mal à retenir mon errection, autant dire que j'ai une mi-molle! Mais je ne suis pas le seul... quad ça devient plus compliquer, je sort de la douche et me dirrige aux toilettes pour me calmer; quand je reviens enfin, tout le monde est parti, j'en profite pour rincer mes cheveux et récupérer mon gel douche. A ma grande surprise, dans l'angle mort de la douche, le trois-quart aile de l'équipe, bien foutu, genre Michalak avec des poils sur le torse est assis avec la douche qui lui coule dessus. Je le surprend, mais il reste là à se masturber. il regarde alors ma bite et souris. J'ai en effet une gaule du tonerre. D'un signe de la tete, il m'invite à s'assoir à côté de lui. Il prend ma main et la guide sur sa tige. il ferme les yeux et passe son bras sur mes épaules. Bras dessus bras dessous, nous nous masturbons mutuelement en nous regardant droit dans les yeux...
Répondre