Ma cousine Anne-Sophie 25 ans, elle me fait BANDER ! !

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
nickstocke

Ma cousine Anne-Sophie 25 ans, elle me fait BANDER ! !

Message par nickstocke »

Elle me tourne souvent autour et quand je suis à mon PC dans ma chambre, elle est soit debout à ma gauche et elle me caresse avec son genou (inconciemment? Je sais pas...?) la jambe ou alors elle s'allonge sur mon lit en écartant les bras au dessus de sa tête laissant apercevoir son petit ventre....Hummmmm et moi aprés je renifle sur tout mon lit son odeur, son parfum de SALOPE qu'elle a pu me laisser....

Depuis quelques semaines, elle s'est fait faire une coloration de cheveux noir ce qui lui met son petit visage encore plus en valeur!

Elle est mince, trés mince pas beaucoup de poitrine mais j'ai envie de la prendre en LEVRETTE et de lui tirer les cheveux en la chevauchant !!!

Ensuite, je la ferais asseoir sur ma queue turgescente de plaisir jusqu'au fond de sa C H A T T E de SALOPE ! ! !

Je lui prendrais sa tête et l'amènerais à ma queue et lui mettrait dans sa petite bouche pour qu'elle me pompe ! !

Enfin je lui EJACULERAIS un foutre bien chaud et gras dans sa bouche et sur son visage ! ! Mais je ne m'arrêterais pas là, je me branlais autant de fois et éjaculerais autant de fois sur tout son corps, ses cheveux, sa chatte douce et gluante, sa chute de rein....jusqu'à ce que je sois vidé TOTALEMENT ! ! Elle va me VIDER LES COUILLES ma SALOPE DE COUSINE ! ! !

ANNE-SOPHIE ! ! ! ! ! AAAARRRGGGHHH Tieeeennn prend mon S P E R M E ! ! AAAARRRGGGHH hooooooo vas-y c'est bon cousine, bouffe bien ! Quelle est chaude ta bouche et douce.....hummmm, tu aimes le goût de mon SPERME ? T'en boirerais des litres, hin?? Laisse-moi goûter ton nectar, ta cyprine dans ta petite foufoune....T'ES BONNE ! ! !
Répondre