Un liquide avant l'éjaculation, c'est normal ?
Je pratique l'auto-controle et je contracte les muscles du périnée et ça commence au bout d'une dizaine de minutes à perler au bout du gland.Et à chaque contraction, une nouvelle goutte et ça peut durer des heures et c'est fabuleux comme sensation. C'est comme un petit orgasme sans les spasmes de l'éjac....et le gout est assez sympa!
Et plus on pratique, plus il y en a...c'est pas beau , ça ?
Et plus on pratique, plus il y en a...c'est pas beau , ça ?
Miam ! Un délice
Moi j'en produis beaucouuuuuuuuuup
On échange sur le sujet ?
On échange sur le sujet ?
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
- laurendu95
- Messages : 26
- Inscription : jeu. 02 juil. 2015, 16:59
Re: Un liquide avant l'éjaculation, c'est normal ?
oui c est normal
ce liquide perle au niveau du méat à chaque branlette , c est un excellent lubrifiant au goût sucré.
je le goûte systématiquement, c' est très bon...je m en sers aussi pour me titiller les tétons ou l anus.
ce liquide perle au niveau du méat à chaque branlette , c est un excellent lubrifiant au goût sucré.
je le goûte systématiquement, c' est très bon...je m en sers aussi pour me titiller les tétons ou l anus.
Pre cum
A 70 ans, Lorsque je me masturbe, je prends mon temps.. J'attends le moment où on est sur le point mais on peut encore attendre..! Encore un tout petit peu... et apparait cette substance, qui n'est pas du sperme, mais le "precum" le liquide secrété par les vésicules séminales et ne contient pas de sperme! Gouttez le! C'est un délice..! Laissez le venir sur vos doigts et votre bouche et profitez de ce gout extraordinaire avant la décharge testiculaire dont j'apprécie moins le goùt.
Re: Pre cum
chouch144 a écrit :A 70 ans, Lorsque je me masturbe, je prends mon temps.. J'attends le moment où on est sur le point mais on peut encore attendre..! Encore un tout petit peu... et apparait cette substance, qui n'est pas du sperme, mais le "precum" le liquide secrété par les vésicules séminales et ne contient pas de sperme! Gouttez le! C'est un délice..! Laissez le venir sur vos doigts et votre bouche et profitez de ce gout extraordinaire avant la décharge testiculaire dont j'apprécie moins le goùt.
Le pré-sperme n'est pas sécrété par les vésicules séminales (qui sécrètent le véritable liquide spermatique), mais par les deux petites glandes dites de Cowper, ou glandes bulbo-uretrales, qui font la taille d'un pois :
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Dès qu’on ressent la moindre excitation – avant même l’érection – les glandes de Cowper déversent du pré-sperme dans l’urètre.
Une simple pensée, une odeur, un fantasme ou un stimulus visuel suffit ! Ce pourquoi on a tous l'avant du slip légèrement taché : pendant qu'on est dans le métro, au bureau, devant la télé... notre pénis peut suinter du pré-sperme, sans même qu'on bande.
Le pré-sperme est sensé protéger les spermatozoïdes en alcalinisant l’urètre, milieu surtout acide en raison de l’urine.
Plus précisément, ce sont les neurones de la moelle épinière des vertèbres T11, T12, L1 et L2 qui déclenchent les glandes de Cowper par réflexe, sans faire intervenir la volonté du cerveau (comme la jambe qui se dresse quand le médecin frappe le genoux, ou les pupilles qui se contractent à la lumière du soleil…).
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Cette moelle T11, T12, L1 et L2 stimule également d’autres viscères, comme le cœur, les poumons les glandes sudoripares, les organes génitaux (testicules qui remontent) et la vessie…
C’est ce qui explique les réactions sur l’ensemble du corps, en plus des régions génitales : hypertension artérielle, de la tachycardie, hyperventilation, des spasmes musculaires et des contractions rythmiques et involontaires des muscles périnéaux, ainsi que des signes autonomiques dont des bouffées de chaleur, frissons, et rougeurs cutanées… Toutes manifestations que l’homme ne contrôle pas et qui décupleront au moment de l’orgasme...
Tout homme passionné par son sexe et la masturbation se doit de connaître en détails ce qui arrive dans son sexe et dans son cerveau lorsqu'il se branle...
Hormis ces précisions scientifiques, c'est vrai que c'est génial de suinter du pré-foutre : c'est délicieux à lécher et ça me sert de lubrifiant naturel pour faire glisser mon prépuce sur mon gland. Quand je me masturbe longuement, il y a même trop de pré-foutre. Je l'essuie alors dans le poil de mes avants-bras : ça permet de mieux le renifler (odeur très musquée, excitante...), puis de le lécher. Le pré-foutre a un goût plus sucré et plus doux que le sperme, qui, lui, tire davantage sur le salé (un truc tout simple pour les nombreux masturbateurs qui éprouvent une aversion à avaler leur sperme : ajouter une pincée de sucre !).
A.