Après avoir lubrifié l'anus et le sphincter externe, repousse ton sexe non bandé vers l'arrière de façon à ce que le gland soit vis-à-vis de l'anus. Enfonce-le dans ton rectum et laisse-toi bander. Maintenant, il ne te reste plus qu'à déplacer tes hanches d'avant en arrière de façon cyclique. Je te conseille de conserver une main en appui contre ton sexe pour éviter qu'il ressorte de ton anus...
L'auto-pénétration
- Webmaster
- Site Admin
L'auto-pénétration
Attention, cette méthode s'adresse à ceux qui possède une verge relativement longue et dont l'érection n'est pas dure. Cette méthode, si elle est mal utilisée peut casser ton pieu. C'est très douloureux, et nécessite ensuite une intervention chirurgicale !
Après avoir lubrifié l'anus et le sphincter externe, repousse ton sexe non bandé vers l'arrière de façon à ce que le gland soit vis-à-vis de l'anus. Enfonce-le dans ton rectum et laisse-toi bander. Maintenant, il ne te reste plus qu'à déplacer tes hanches d'avant en arrière de façon cyclique. Je te conseille de conserver une main en appui contre ton sexe pour éviter qu'il ressorte de ton anus...
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Dernière modification par Webmaster le mar. 29 août 2006, 21:26, modifié 4 fois.
Original
Terriblement impressionnant. J'ignorais qu'une telle technique puisse exister... De toutes façons, elle ne doit pas être à la portée de toutes les bourses (si j'ose dire), sans parler des risques encourus.
Mais sinon, cela doit être un vrai rêve de se faire jouir ainsi.
Je crains que ma queue ne soit bien trop petite pour y arriver, mais cela me fait terriblement envie.
Est-ce que c'est gayfrench lui-même qui est sur la démo, ou s'agit-il d'une vidéo trouvé sur le Net.
En tout cas, bravo
Mais sinon, cela doit être un vrai rêve de se faire jouir ainsi.
Je crains que ma queue ne soit bien trop petite pour y arriver, mais cela me fait terriblement envie.
Est-ce que c'est gayfrench lui-même qui est sur la démo, ou s'agit-il d'une vidéo trouvé sur le Net.
En tout cas, bravo
- jaimejouir
vous avez dit auto-pénétration???
Oh là là! Je voudrais pas jouer les rabats-joie mais... je trouve cette "auto-enculade" un peu compliquée et périlleuse (non?) moi j'aime pas trop mêler acrobaties et jouissance. Et pourtant j'aime beaucoup avoir un sexe dans l'anus. Ma recette: un pote, un préservatif et sa queue dans mon truc... trop bon quand c'est bien fait! et le point G je vous assure qu'après on connait!
- jaimejouir
impresionnant
J'ai été très impressionné (et aussi excité !) par la vidéo de l'auto-pénétration. J'en avais entendu parlé mais le voir c'est autre chose !
C'est fou et terriblement excitant. Je me suis branlé tout le long de la vidéo.
Mais je ne pourrai jamais le faire : je bande très dur, tout de suite...
Et puis, c'est quand même compliqué à réaliser.
Mais Bravo à l'auteur de la vidéo !
La technique est toujours la même. écarter les bourses et tirer sur la queue jusq'à l'allonger suffisament sans trop bander.
Un conseil, c'est plus facile à faire sur le bord d'une chaise.
Deuxième conseil, après avoir bien lubrifié l'anus, dégraisser ses mains, car sinon la manipulation de la bite devient difficile.
Quand elle est bien introduite, j'arrive même à marcher avec la bite dans le cul, c'est cool!
Un conseil, c'est plus facile à faire sur le bord d'une chaise.
Deuxième conseil, après avoir bien lubrifié l'anus, dégraisser ses mains, car sinon la manipulation de la bite devient difficile.
Quand elle est bien introduite, j'arrive même à marcher avec la bite dans le cul, c'est cool!
j'en avais entendu parlé puis je l'ai vu et je me suis décidé à tenté l'expérience! Pas déçu pour un gramme même si la première pénétration à été périlleuse et un peu complexe...bite lubrifié mais gland indécis lol
Je crois que quasi tout le monde peut y arriver avec un peu de temps...le truc ne pas être trop pressé
Je crois que quasi tout le monde peut y arriver avec un peu de temps...le truc ne pas être trop pressé