mon fantasme .....

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
tenerif

mon fantasme .....

Message par tenerif »

Je me trouve avec un très cher ami à moi dans sa maisonà la mer, on est seuls, il fait chaud et on se met en boxer,aucun t-shirt nous couvre nos beaux corps,musclés et lucides pour la chaleur, on commence à parler des filles qu'on a rencontré durant la journèe, de leurs seins, culs et très vite nos deux bites commencent à grossir...On se regarde puis je me met sur son lit assis, je m'enlève mon boxer et mon amis fait de meme.On se retrouve à poil, nos boxer sous nos genoux, ma bite meme si pas décalottée ((je suis pas circonscrit) est beaucoup plus grande de celle de mon amis .Cette dernière est petite et circoncise .

Mon ami commence à s'astiquer, je le suis, en peu de temps nos deux bites sont recouvertes de liquide blanchatre qu'on prend entre nos doigts et on leche...DélicieuX!

En quelques minutes le ventre de mon amis se recouvre de sperme il l'étale et me regarde me masturber.Après peu j'arrive àl'orgasme, mon penis gicle le sperme me retombe sur mon tètons puis partout sur le ventre.

Je regagne mon lit et on s'endort après avoir lèché tout notre sperme....

VOILA MON FANTASME!!!
Répondre