Surpris

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Houber

Surpris

Message par Houber »

Un jour en me branlant je me suis inventé une histoire, en fermant ls yeux c'est plus facile pour l'imaginer.

Je suis célibataire et chaque soir je rentre chez moi et je me sens seul, je sens que ma vie n'a pas de sens et puis avoir passé une lourde journée où j'ai travaillé comme un malade, je retrouve chez moi une belle blonde en sous vêtements et en soutif.

Je m'étone et me demande ce qu'elle fait dans mon apartement elle me met son doit devant ma bouche et me dit "chut" avec une voix hyper sensuelle.

Elle commence à enlevé son soutif et met ma tête dans sa poitrine de rêve, je me repousse surpris mais elle m'y remet puis je monte ma tête doucement pour arriver sur ses lévres et l'embrasser en lui roullant des centaines pelles puis doucement je lui enleve son slip et elle m'enleve ma ceinture, me deboutonne, m'enleve mon boxer et même temps puis mon t-shirt et transpirant je veux me coler à elle pour lui enfoncer ma queue dans son foureau mais me repousse gentillement et me prend la queue super bandante, la touche puis commence a me branler mais s'arrete juste avant pour me fait une pipe de dieux et la je lui gicle dans la bouche et elle joue avec, l'avale puis elle se met a quatres pates, je la sodomise puis on se colle et on fait toutes les position du kamasutra, ma meilleur l'araigné.Elle me dit maintenant qu'elle doit partir et lorsqu'elle franchit la porte la un rousse passe la porte et se dirige vers moi et on refait la meme chose qu'avec la blonde .
Répondre