la prof

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
redsharday69

la prof

Message par redsharday69 »

Chaque foi lorsque je me caresse j'ai souvent cette prof dans ma tête avec son visage d'ange.C'est une jeune métissée chinoise créole blanche entre 25 et 26 ans , grande , blonde , cheveux long et qui a une démarche qui peut rendre un homme dingue.Elle porte souvent soi un jean serré qui montre bien ses fesses bonbés ou des jupes assez courtes tres moulu de couleur blanche ou noir qui couvre bien sa silhouette, parfoi je me demande si sa façon de s'habiller n'est pas pour provoquer le desir des jeunes males au lycée...Jusqua present j'ai eu deux foi d'occasions pour être proche d'elle .

Je me rapelle la premiere foi c'etait lors d'une reunion de cathéchisme on devait se diviser en groupe pour traiter des problemes .Et par hazard elle est venue vers notre groupe pour nous aider , comme d'habitude ce jour la elle portait une robe courte et noire.Elle discutait avec les autres personnes dans mon groupe et moi j'avai les yeux fixés sur sa poitrine . ce qui m'a choqué c'était qu'elle ne portait pas de souti car je voyai clairement les pointes de ses tétons sous sa robe.j'observai la forme de ses nichons et j'imaginai la couleur de ses tétons et qu'elle ne portait certainement pas de culottes ou de string.Peut-etre que son minou était deja mouillé et que je lui matait l'excitait ? En regardant sa poitrine et en imaginant sa chatte me faisaient bander , J'avai envie de me caresser mais il y avait trop de monde pres de moi.

La deuxieme foi c'était au CDI du lycée , elle avait cour avec sa classe et moi avec mon potte on était assis dans un coin , je la matait de loin .Elle portait une robe blanche cette foi ci et ses cheveux étaient mouillés , je pense que c'était du jail ou bien elle venait de se laver les cheveux, mais cette image m'excitait et je trouvai qu'elle était nu pour moi et qu'elle venait de quitter de son bain . J'avais la queu raide

et je caressai lentement ma bosse , mais mon copain m'a surpris et je me suis arreter...

Maintenant a chague foi que je la croise dans le lycée je l'a voie nu dans mes pensés et j'ai la queu qui me fait mal.pppp......

Pour tout ce qui ont lu mon fantasme j'aimerai que vous me dites si vous pensez q'une femme qui ne porte pes de soutien gorge ne porterait pas de culottes ou de string?
Répondre