jouir debout
Re: jouir debout
ça m'est déjà arrivé, aussi en pleine nature pour faire ça rapidement. le sentiment est très étrange cependant, l'impression de vaciller...
Oui, petite baisse temporaire de pression artérielle après l'orgasme, on se sent les jambes flageolantes et on vacille un peu...
se caresser et se faire bander et jouir sous la douche cuisses ecartees et bassin en avant hummmm cela me procure un enorme plaisir
Je me branle debout quand je le fait en extérieur ou sous la douche. Je n’ai pas de truc particulier à le faire debout, juste les genoux qui se plient un peu lors de éjaculation.
Je jouis souvent debout à deux ou plusieurs, au sex shop ou dans la nature.
Seul chez moi, je jouis couché au lit.
J'aime les deux.
Seul chez moi, je jouis couché au lit.
J'aime les deux.
Je jouis debout à deux ou plus, dans la nature ou au sex shop.
Seul, à la maison, je jouis couché au lit.
J'aime les deux.
Seul, à la maison, je jouis couché au lit.
J'aime les deux.
Comme je l'ai déjà raconté, la première fois que je me suis branlé est que j'ai eu ma première éjaculation , cela était devant mon cousin debout dans la forêt et la jouissance était tellement puissante et surprenante que je suis tombé dans les pommes, depuis quand je me branle debout j'espère retrouver la même jouissance. Mais bon j'ai comme tout le monde juste les jambes qui flageolent. Hummm !!! de vous écrire cela me fait remonter bien des souvenirs !!!!