Quel est votre pratique favorite ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Votre pratique favorite ?

Recevoir une fellation
5
42%
Se faire masturber
3
25%
Pénétration vaginale
2
17%
Pénétration anale
1
8%
Autres…
1
8%

Nombre total de votes : 12

JhNatBi

Quel est votre pratique favorite ?

Message par JhNatBi »

Je voulais savoir quel est votre pratique favorite avec votre partenaire. Vous pouvez détaillez votre réponse par message. ;)

Personnellement, j’apprécie énormément recevoir une fellation. J’aime particulièrement les préliminaires, notamment en position 69 avec mon/ma partenaire. J’adore sucer/lécher le vagin ou la hampe de mon/ma partenaire, entendre nos gémissements de plaisir commun alors que nous nous faisons tous deux plaisir.

Après je mettrais en deuxième et troisième position la pénétration vaginale et anale. C’est excellent le ressentir la chaleur et la moiteur d’un vagin autour de son penis. De même pour l’anal, ressentir toute la pression de l’anus qui se contracte et se relâche autour de son penis.

Je mettrais en dernière position de recevoir une masturbation, car lorsque l’on me masturbe c’est toujours dans l’attention d’aller plus loin. Je trouve cela frustrant de simplement se masturber avec son/sa partenaire, j’ai toujours envie d’un peu plus. Néanmoins, cela reste excellent de se faire masturber dans les lieux insolites (cinéma, cabine d’essayage…) où il faut être rapide et ne pas se faire attraper.

Merci de m’avoir lu ! :D

Au plaisir de lire vos avis !

Bonne journée / soirée.
pat440

Re: Quel est votre pratique favorite ?

Message par pat440 »

Alors, moi je suis abonné ici car ma pratique sexuelle préférée est....la masturbation. Seul ou accompagné j'aime me masturber. J'aime qu'on me regarde me masturber, j'aime regarder homme et femme se masturber. J'aime masturber homme et femme.

J'aime aussi, donner des fellations ( et en recevoir) ou des cunnilingus.

J'aime le sperme, y compris en avoir dans la bouche puis en avaler.

J'aime le travail des tétons.

Je n'aime pas trop tout ce qui concerne la zone anale, hormis une caresse autour.

Je n'aime pas trop non plus la pénétration....

Voilà, je reviens au début, un plaisir dépasse les autres, la branle sous toutes ses formes.
Sexamat

Re: Quel est votre pratique favorite ?

Message par Sexamat »

Comme PAT 440, si je suis sur ce site et forum, c’est pour principalement la masturbation que je préfère, et de loin a une sextuplante plan de lapin pénétrateur !

Comme lui, j’aime la masturbation sous toutes ses formes , seul, à deux, a plus surtout avec la présence de femmes et d’hommes ensembles…

Je pratique assidûment la masturbation seul et en couple…chez nous, début et fin de partie de cul se termine invariablement par des masturbations…de l’un , de l’autre et aussi des deux, conjointes ou côte à côte…

Bien sûr hormis , la pénétration pénienne que nous pratiquons peu, cunnis, pipes, feuilles de roses , doigtage, et bien sur sextoys sont souvent de la fête…

C’est pourquoi, je ne comprends pas très bien ce questionnaire qui ne me paraît pas exclusivement consacré à la masturbation…

Le tout, sans jugement, juste l’avis d’un membre actif du forum…

Bonnes masturbations à toutes et tous…
Répondre