nudité collective

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
bambou16
Messages : 26
Inscription : jeu. 10 août 2023, 11:02

nudité collective

Message par bambou16 »

Bien qu''hetero,j'ai toujours etait fasciné et attiré par la vision du corps nu des autres garcons.j'ai du attendre plusieurs années avant de pouvoir satisfaire ma curiosité.Pendant mes années lycées, bien que nous avions plusieurs heures de sport par semaine nous etions bien trop pudique et coincés pour laisser tomber le slip dans les vestiaire,meme pour aller sous la douche.Il m'a fallu attendre mes 20 ans et le service militaire pour decouvrir le plaisir voyeur de la nudité collective.la premiere fois,c'etait pendant mes 2 mois de classes .ceux qui ne savaient pas nager avaient le droit a 2 heures de cours de natation par semaine,tandis que ceux qui savaient nager avaient le droit au parcour du combattant.A la piscine du camp Il n'y avait pas de cabine individuelle mais seulement un vestiaire collectif.Pour enfiler le meme maillot de bain que nous avions recu lors de notre incorporation nous n'avions pas d'autres choix que de tomber le slip devant nos camarades.pour ma part c'etait la premiere fois que je me retrouvait dans cette situation.En regardant autour de moi je constatait que ca ne semblait pas poser de probleme a la plupart de mes voisins de vestiaire.c'est en toute decontraction qu'ils quittaient leur slips,certains restant meme debout pour effectuer cette operation.moi,je restait sagement assis sur le banc afin de ne pas trop m'exposer a la vue des autres.Il y en avaient juste 1 ou 2 qui utilisait une serviette pour se changer .si je me faisait tres discret pour me changer,je ne perdait rien du spectacle qui s'offrait a moi.c'etait la premiere fois que je voyait d'autres garcons nus,et ca me fascinait.je n'imaginait pas qu'il y avait une telle diversitées entre les mecs.Etant circoncis,j'etait tres curieux de voir toutes ces queues intacte,le gland recouvert alors que le mien etait visible par tous.Au fil des semaines ,je prenait de l'assurance et profitait pleinement de ce passage au vestiaire pour satisfaire ma curiosité de l'anatomie masculine.d'apres mes observations,un seul autre garcon etait circoncis(je me sentait moins seul).tout les autres arborait un prepuce plus ou moins long.Il y avait un garcon en particulier qui exitait ma curiosité.c'etait un petit brun qui venait du sud de la france.il n'etait pas tres grand et tres menu,on lui aurait donné 15 ans.j'avais sympatisé avec lui et nous partagions souvent le meme banc au vestiaire.Si il avait un physique d'adolescent, quand il otait son slip il n'avait plus rien d'un gamin.Il arborait des attributs particulierement developpés.son sexe etait d'une longueur bien superieur a la plupart d'entre nous et il etait egalement doté d'une magnifique paire de couilles qui pendaient tres bas ,ce qui donnait a l'ensemble un aspect impressionnant.j'avoue que j'etait un peu complexé a coté de lui.je n'aurais jamais imaginé etre troublé par la vue d'un garcon nu.heureusement pour moi ce trouble ne se traduisait pas par une erection devant mes camarades.par contre le soir dans mon lit il m'arrivait de bander en repensant a ces moment de nudités collectives.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 560
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: nudité collective

Message par Kong »

Très intéressant, merci du partage.
Répondre