Apres la douche, votre pénis et/ou vos poils, on droit a un bonus???

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Suite a la douche, votre pénis et/ou les poils on droit a un bonus???

Une douche suffit.
29
91%
J'applique une simple crème pour le corps.
1
3%
J'y ajoute une crème ou baume/lotion pour la barbe, sur les poils.
0
Aucun vote
J'y applique un gommage et/ou , un peeling
0
Aucun vote
Une lotion parfumée pour le corps
1
3%
Un masque corporel
0
Aucun vote
Une crème pour partie intime
0
Aucun vote
Autre
1
3%

Nombre total de votes : 32

Katzaler

Apres la douche, votre pénis et/ou vos poils, on droit a un bonus???

Message par Katzaler »

Moi, j'utilise un gel douche de chez l'..... men expert pour corps et barbe, puis une lotion r...... sport anti-dryness sur mon torse et mon penis, qui brille et sens bon, et sur les poils, il brille de milles feux :taré1:
Sexamat

Re: Apres la douche, votre pénis et/ou vos poils, on droit a un bonus???

Message par Sexamat »

J’ai répondu: une douche suffit…car tous les artifices dits « intimes » ne sont pour moi que du commerce!

Un simple savon suffit à garder une hygiène parfaite..ça vaut tant pour le reste du corps, que pour la partie intime ( sexe, pubis, scrotum et anus) …

Le seul plus que j’apporte à cette partie de mon corps, c’est de me tailler la toison pubienne bien court, et de me raser scrotum, raie culière , avec l’anus, et la base du penis ( c’est plus sympa pour utiliser un anneau pénien, et ça évite de tirer les poils par les bagues de ma douce…) .

Pour moi, tout ce qui pourrait cacher l’odeur de mon corps propre est à fuir…

D’ailleurs, bien des personnes souffrent de démangeaisons, voire de problèmes plus importants comme des infections parce qu’elles se récurent trop souvent avec des produits trop agressifs…

J’utilise un savon doux et les rares fois ou j’utilise du gel douche, je trouve que ma peau deviens plus sèche…et donc moins confortable…

Utilisez un savon doux, et vous verrez que il n’y a nul besoin de s’enduire les corps d’un produit adoucissant pour la peau…

Meme pour me raser le visage, depuis plusieurs années, j’utilise du simple savon , hé bien ma peau est plus douce qu’avec le gel de rasage que j’utilisais avant…

Le reste, n’est que commerce et gros sous…
Répondre