Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Quand tu te branles, où part ton sperme au moment où tu éjacules ?

Par terre, peu importe, je nettoie après
35
12%
Par terre sur une serviette de toilette que j'ai préparée avant
20
7%
Par terre sur un journal
4
1%
Dans mon autre main
34
11%
Sur ma cuisse
11
4%
Sur mon ventre
115
38%
Dans ma bouche lorsque je vise bien et que je me mets dans la bonne position
18
6%
Dans une capote, ni vu ni connu...
12
4%
Autre
54
18%
 
Nombre total de votes : 303

Avatar de l’utilisateur
Anho Neame
Messages : 43
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 19:53

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par Anho Neame »

Ce matin, après une longue et tranquille séance, pour une fois je me suis lâché directement sur le parquet qui était alors illuminé par le soleil :ejac:

ça avait un côté branlette de vacances! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 1037
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Le sperme

Message par Yop_31 »

bator a écrit : dim. 11 févr. 2024, 20:56
sholka a écrit : mar. 21 avr. 2020, 00:03
Apres s'être branle jusqu'à ejaculation vous faites quoi du sperme? Vous jouez avec ? Vous le goûtez? ....Petit sondage :)


J'aime gicler sur mon corps quand je suis couché puis m'étaler le sperme chaud sur tout le corps, aisselles, torse, ventre , sexe, anus. Et le garder jusquà qu'il sêche!

Je faisais pareil quand j'étais jeune célibataire lol

Je l'étalais sur le torse et le ventre et je laisser sécher,(ça faisait comme de légères croûtes)

.....

Si je faisais ça le soir, je m'endormais avec le sperme étalé et au réveil le matin, la légère odeur de "sperme refroidi", comme je l'appelais, me relançait pour ma branle matinale

Et une bonne douche après pour attaquer la journée
Masturbator
Messages : 114
Inscription : ven. 21 juin 2024, 13:48

Re: Où giclez-vous lorsque vous vous masturbez ?

Message par Masturbator »

Pour ma part, si je me masturbe assis à ma table de travail devant mon PC en regardant des vidéos X, généralement la main dans le slip, je recueille le sperme, désormais assez peu abondant à mon âge (68 passés), avec l'autre main et ensuite je vais me laver sexe et mains. L'autre jour, exceptionnellement, comme je voulais filmer ma masturbation pour un ami, j'avais descendu short et slip sur les chevilles et me suis branlé la bite à l'air tout en filmant avec l'autre main. J'ai donc giclé sans chercher à maitriser l'arrivée du sperme qui est à la fois tomber au sol sur le (vieux) tapis et sur la (vieille) nappe qui recouvre ma table de travail que j'ai nettoyée par la suite.

Enfin lorsque je me masturbe allongé dans mon lit, c'est plus rare mais ça m'arrive lorsque je n'arrive pas à trouver le sommeil, alors je gicle sur mon ventre, car je me masturbe toujours nu dans ce cas, puis je m'essuie avec des mouchoirs en papier qui sont toujours à portée de mains.

Lorsque j'étais jeune, dans le bain je giclais dans l'eau, assis sur les toilettes (très fréquemment), plutôt sur le ventre car je bandais alors très fort.
bator
Messages : 49
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par bator »

J'aime éjaculer sur tout mon corps totalement lisse et métaler le sperme partout. J'adore l'odeur et rester ainsi jusqu'au lendemain si je reste à la maison et tout nu. :ejac:
Avatar de l’utilisateur
hetero
Messages : 26
Inscription : lun. 17 juil. 2006, 13:25

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par hetero »

je me branle sous la douche comme ça j'ai rien à nettoyer
loub
Messages : 28
Inscription : lun. 12 août 2013, 22:49

Re: Où giclez-vous lorsque vous vuos masturbez ?

Message par loub »

J'ai répondu dans ma main car la plupart du temps je goûte ma liqueur.
Répondre