Exploration des Nouvelles Sensations

Arriver à éjaculer lors d'une bonne branlette est très facile. Pourtant, certaines techniques permettent de ressentir un plaisir intense et peuvent vous arracher des cris de jouissances !
Répondre
Jef
Messages : 1
Inscription : jeu. 04 juil. 2024, 12:08

Exploration des Nouvelles Sensations

Message par Jef »

Salut à tous,

En parcourant divers sites récemment, notamment, betterusetoys, je suis tombé sur des pratiques innovantes et des outils qui prétendent intensifier nos sensations. Avez-vous déjà testé des jouets ou techniques qui sortent des sentiers battus pour maximiser le plaisir ? Je me demande si certains d'entre vous ont expérimenté des méthodes non conventionnelles pour enrichir vos sessions. Quelles ont été vos expériences et quels conseils donneriez-vous pour explorer de nouvelles sensations ?
Dernière modification par Jef le jeu. 19 sept. 2024, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 1037
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par Yop_31 »

Concernant les jouets, j'en ai testé deux dans ma vie, un aneros et un fleshlight. C'était chez un pote qui me les avait prêté pour l'occasion.

J'ai beaucoup aimé les deux au niveau des sensations procurées, notamment l'aneros pour la stimulation de la zone anus - périnée - prostate qui chez moi décuple le plaisir d'une masturbation

Sinon je m'intéresse depuis peu à la stimulation électrique (e-stim)

Il y a quelques posts écrits par des pratiquants sur ce forum, et un autre forum dédié (,cherche estimWay sur ton moteur de recherche), très détaillé et bienveillant, avec pas mal d'explications et même les plans pour fabriquer sa propre box de stimulation...

J'avoue que les discussions et témoignages me donnent vraiment envie d'essayer, il faut que je trouve le temps et l'alibi pour madame pour me fabriquer ma propre box...

Après, pour innover rien qu'avec ton corps et tes mains (sans jouet) laisse faire ton imagination, chacun trouve toujours ses propres techniques innovantes pour renouveler ou intensifier le plaisir...
Avatar de l’utilisateur
allyoucanmast
Messages : 105
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 13:37

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par allyoucanmast »

Salut, tu penses à quelles pratiques?



Pour les outils, j'ai testé le fleshlight, c'est vraiment tres bon mais c'est plus un simulateur de penetration qu'un réel jouet de masturbation. J'aime beaucoup aussi les oeufs tenga, mais quand meme ce que je préfère c'est une bonne branle classique avec un cockring maison un peu amélioré.



Et sinon j'ai testé un truc top pour les sensations dernièrement, les compléments alimentaires pour augmenter le volume de sperme. Non seulement ça marche (dans une certaine mesure), mais surtout ça decuple les sensations pendant la branle. Après une heure de edging, la gicle est super puissante.



Si c'est autorisé dans la charte, je posterai le nom des produits ici :ejac: :ejac: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 1037
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par Yop_31 »

Intéressant ce que tu dis sur les compléments alimentaires.

Si pas possible d'en donner les noms publiquement sur le forum, je serai intéressé pour avoir ces informations en mp

D'avance merci :)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2616
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par Webmaster »

Tant que ce sont des produits légaux que l'on trouve facilement dans le commerce ou en pharmacie par ex, oui. Seuls les popups sont prohibés sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 46
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par xav_le_grand »

J'utilise un ersatz d'Aneros avec de bonne sensations :taré1:



Le coups des aliments, je testerais bien aussi quitte s'en mettre partout autant y aller :gene3:

Merci pour l'info et preneur aussi des références en MP.
Avatar de l’utilisateur
allyoucanmast
Messages : 105
Inscription : lun. 18 juil. 2011, 13:37

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par allyoucanmast »

Pour les compléments, j'en ai testé deux :



-Maxi Volume de labo phyto

-Maxi Sperm (LOL le nom :kapo: ) du labo Eric Favre



Les 2 produits ont un peu la même compo : du zinc, du safran, du maca...



Franchement les deux marchent très bien, j'ai vraiment constaté plus de volume, et surtout plus de puissance à l'éjac (attention les yeux :hehe: ). Là où ça marche bien aussi, c'est que même avec un rythme de branle soutenu, l'envie reste là, l'érection super forte et l'ejac abondante et libératoire. Je suis preneur de vos retours !
Eric
Messages : 364
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par Eric »

Un peu hors sujet.... après un couscous bien arrosé de vin et sauce piquante... quelques heures après ça sentait le piment et le goût y était aussi puis exité étais performant et productif..... Voilà sans se compliquer la vie le hasard a bien fait les choses......
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 1037
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par Yop_31 »

Merci pour l'info

C'est pas donné ces compléments ! Y'a un vrai business derrière...

Je vais étudier la composition et voir si je n'arrive pas à me faire mes compléments "maison" à un prix plus correct...



Il y a un wiki qui donne des conseils alimentaires



https://fr.wikihow.com/augmenter-votre-volume-de-sperme






allyoucanmast a écrit : dim. 14 juil. 2024, 21:57
Pour les compléments, j'en ai testé deux :



-Maxi Volume de labo phyto

-Maxi Sperm (LOL le nom :kapo: ) du labo Eric Favre



Les 2 produits ont un peu la même compo : du zinc, du safran, du maca...



Franchement les deux marchent très bien, j'ai vraiment constaté plus de volume, et surtout plus de puissance à l'éjac (attention les yeux :hehe: ). Là où ça marche bien aussi, c'est que même avec un rythme de branle soutenu, l'envie reste là, l'érection super forte et l'ejac abondante et libératoire. Je suis preneur de vos retours !
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 46
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: Exploration des Nouvelles Sensations

Message par xav_le_grand »

Merci pour les infos. Y'a plus qu'à tester :super:
Répondre