Que faites-vous après ?

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Vous faites quoi après et en règle générale ?

Je jette le mouchoir tout taché
542
59%
J'avale, pas de traces.
94
10%
J'en est partout sur moi, je l'étale un peu partout
86
9%
Je m'endors direct. Réveil amidonné.
44
5%
Je joue avec mon sperme et je recommence...
32
3%
Y'a pas d'après, j'arrête jamais !
17
2%
Je laisse une trace de mon passage. (Comprenez, je laisse là où ça tombe)
22
2%
Autre ...
80
9%
 
Nombre total de votes : 917

Damien19
Messages : 2
Inscription : sam. 29 juin 2024, 10:17

Re: Que faites-vous après ?

Message par Damien19 »

Je vire mon cockring et je me détend avec des exercices de respiration et de contractions (kegel), j'aime bien m'endormir souillé de mon sperme, a douche sera pour le matin. Avec cette chaleur ça sèche vite
En ligne
Masturbator
Messages : 119
Inscription : ven. 21 juin 2024, 13:48

Re: Que faites-vous après ?

Message par Masturbator »

Evidemment ça dépend des circonstances.

Si c'est dans la journée, assis derrière mon PC, je vais me laver bite et doigts englués, et je reprends mes activités "normales" même si bien sûr se branler et jouir fait totalement partie des activités normales.

Si j'étais allongé le soir dans mon lit, avec mon PC, je le ferme, m'essuie avec des mouchoirs en papier (un ne suffit pas généralement), puis je dors.

Par le passé il m'est arrivé de me branler dans une capote, c'est vrai que lorsque l'on est "jeune" (j'étais alors quadra) cela évite de balancer la purée partout, mais aussi la sensation est différente, certes on ne voit pas le sperme gicler ce que j'aime aussi mais c'est agréable aussi, essayez vous verrez
Répondre