Webmaster a écrit : ↑jeu. 05 oct. 2023, 18:05
Tiens, me suis justement demandé l'autre jour s'il y avait un profil type pour le freeballing. Allez savoir pourquoi, j'ai passé un moment à mater le paquet des mecs pour avoir cette réponse à cette question bizarre qui m'est venue comme ça sans crier gare. Finalement, même si je n'y prêtais pas franchement attention jusque là, il y a pas mal d'adepte de freeballing autour de nous. Ça ne se remarque pas forcément au premier coup d'oeil si on ne cherche pas à regarder, ça n'est vraiment flagrant que si tu mattes vraiment. En vrai, tu passes ton chemin d'ordinaire sans que ça choque ou ça soit vraiment flagrant. Mais j'ai surtout été étonné par deux choses. D'abord, il y en a beaucoup plus qui pratiquent que je ne l'imaginais, ça m'a surpris. Ensuite, plus curieux, la plupart avait, je dirais, la fin de la 50e, voire le début de la 60e. C'était juste une sacrée coïncidence ou bien c'est ce qui nous attend tous ? Vive la liberté de notre service trois pièces passé la 50e ?
Je crois que l' habitude de commencer ado à ne pas mettre de slip, ou même gamin comme dans mon cas avec mes parents, s'est perdue dans les familles.
Curieusement, au fil des ans, c'est devenu incongru, et même tabou pour ne pas dire pervers, pour les hommes.
Pour les filles, ça passe a peine mieux, mais ça fait fille facile.
Petit, j'avais une grand tante qui pissait debout. Elle n'avait rien dessous, je ne l'ai compris que plus tard, alors que j'ai toujours su que mon grand père (son frère) était toujours à poils dessous. Personne n'y voyait à mal. J'avais aussi un cousin, mais du coté de ma mère, de deux ans plus vieux que moi, qui ne mettait pas de slip non plus. Vers 10 ans, ça se voyait, quand on jouait ensemble, en shorts. On y faisait pas attention.
Pour les plus jeunes, il faut maintenant qu'il y ait initiative individuelle, secrète au début. C'est certainement pourquoi il y a plus de "vieux" sans rien dessous que de jeunes. Maintenant, je suis bien incapable de dire si beaucoup d'entre nous sont sans rien dessous, à la seule vue du paquet qui se balance. Un caleçon large doit produire le même effet.
Pour le profil type actuel en France, donc,plus de gamins, plutôt au-delà de 20 ans, avec une majorité au delà de 50 ans, aimant son confort, avec les idées larges au plan général et en particulier au plan sexuel.