La "Pollution Nocturne"

Participez aux différents sondages et créez-en de nouveaux pour avoir une vue d'ensemble sur tous les idées qui trottent dans la tête des mecs.

Avez-vous déjà eu une "pollution nocturne" ?

Oui, très souvent !
70
16%
Oui, mais rarement.
195
46%
Une seule fois.
53
12%
Celà ne m'est jamais arrivé.
110
26%
 
Nombre total de votes : 428

Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2611
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

La "Pollution Nocturne"

Message par Webmaster »

Un seul vote par personne. Merci.



La "pollution nocturne" signifie que vous avez éjaculé durant votre sommeil suite à un rêve érotique.
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par ronchaste »

J'éjacule souvent en dormant
bator
Messages : 49
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par bator »

:ejac: il m'arrive d'éjaculer en dormant , divine sensation de sentir mon sperme en me reveillant sur mon ventre où sur le torse selon la puissance des jets..
OpenH49
Messages : 1
Inscription : mar. 26 oct. 2021, 07:08

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par OpenH49 »

Une seule fois
cutboy
Messages : 19
Inscription : lun. 29 avr. 2024, 14:25

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par cutboy »

Faible fréquence chez moi car j'éjacule assez souvent suite à masturbation, donc pas le temps d'avoir un trop plein.
Coldy
Messages : 1
Inscription : mer. 22 mai 2024, 15:12
Contact :

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par Coldy »

De mémoire jamais !
Avatar de l’utilisateur
bambou16
Messages : 26
Inscription : jeu. 10 août 2023, 11:02

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par bambou16 »

Ca m'est arrivé 3 ou 4 fois.la derniere fois dont je me souviens,j'avais 20 ans et j'etait au service militaire.je revais que je faisait l'amour avec ma copine de l'epoque.Le reve etait tellement realiste qu' au moment ou je m'abandonnait en elle dans mon sommeil, je m'ejaculait dessus sans retenue.Si le reve etait merveilleux,le reveil dans une chambrée d'une quarantaine de bidasses fut beaucoup moins agreable.D'autant plus que ca faisait 15 jours que je n'avait pas vu ma copine,si bien que je venait de soulager mes couilles de 2 semaines de reserve.A 20 ans je vous laissent imaginer la quantité de foutre que je venait de repandre dans mon pyjama et dans mes draps.heureusement pour moi ,le lendemain je quittait provisoirement la caserne ou j'etait pour aller faire un stage d'infirmier a nantes,si bien que je devait porter les draps au sale avant de quitter la caserne.c'est mon dernier souvenir de pollution nocturne.merveilleux souvenir quand meme :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Anho Neame
Messages : 35
Inscription : sam. 13 janv. 2024, 19:53

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par Anho Neame »

Au début de l'adolescence, j'ai régulièrement pollué le pantalon de pyjama, sans comprendre alors ce qui m'arrivait.

Après quelques nuits, mon pyjama était un vrai morceau de carton rigide! Très désagréable...

Je n'ai hélas jamais eu le moindre mot à ce sujet avec mes parents qui voyaient pourtant les résultats dans le bac à linge... ça m'aurait probablement aidé à comprendre, même si j'aurais été très gêné...



Pour faire court car je ne souviens plus de cheminement précis, après un "certain temps", j'ai commencé à comprendre que ces épanchements suivaient généralement après des rêves très érotiques, alors quasi systématiques chaque nuit. J'ai commencé à phantasmer éveillé dans mon lit, ça me faisait un petit effet, mais quand ma main a trouvé le chemin vers ma bite, ma saga masturbatoire a rapidement débuté avec mes premières éjac toujours dans le pyjama!



Rapidement après, j'ai récupéré un chiffon dans lequel je jouissais. Je le cachais dans une boîte de jeu planquée sous un meuble de ma chambre, jeu auquel personne ne jouait plus jamais (ouf!)...

Je n'ai jamais su si cette cache fut découverte et si mes partent furent étonnés de trouver du jour en lendemain des pyjamas intacts ;)



Je n'ai jamais plus eu de pollution nocturne depuis.
Répondre