Tu te masturbes ?
Re: Tu te masturbes ?
Ici arrêté la branlette ici depuis 15 mois, trouve plus de plaisir dans la branlette car je manque beaucoup trop de contact "affectif" !
salut tous les branleurs et toutes les branleuses
pour les gars seulement (privilège de la bite !)
- si vous êtes excités, parvenez-vous à juter plusieurs fois de suite durant la même érection
racontez !!!
moi je l'ai souvent fait avec 3 ou 4 éjaculations en 30 minutes ! mon érection restait ferme !
avez-vous connu des périodes de "fréquences" différentes, racontez !
jusque vers 30 ans ce fut ^pour moi des fréquences nombreuses (plusieurs branlettes par jour -5 ou 6- la dernière n'avait plus de jus mais c'était si bon d'avoir le gland tout dur !
depuis mes 50 ans c'est descendu à une fois pas jour avec grande satisfaction !
mais depuis l'an dernier, plus rien, plus de sensations... effet covid ?
pour les gars seulement (privilège de la bite !)
- si vous êtes excités, parvenez-vous à juter plusieurs fois de suite durant la même érection
racontez !!!
moi je l'ai souvent fait avec 3 ou 4 éjaculations en 30 minutes ! mon érection restait ferme !
avez-vous connu des périodes de "fréquences" différentes, racontez !
jusque vers 30 ans ce fut ^pour moi des fréquences nombreuses (plusieurs branlettes par jour -5 ou 6- la dernière n'avait plus de jus mais c'était si bon d'avoir le gland tout dur !
depuis mes 50 ans c'est descendu à une fois pas jour avec grande satisfaction !
mais depuis l'an dernier, plus rien, plus de sensations... effet covid ?
Salut newsturb
Jusqu'à 50 ans j'arrivais avec un pote de branle à avoir 3 ou (rarement) 4 éjaculations sur une session
Maintenant (60 ans) je peux arriver encore à deux éjaculations (et plusieurs orgasmes "secs") avec un partenaire ou ma compagne mais si je me masturbe seul j'ai toujours beaucoup de sensations mais les éjaculations se font plus rares, je dirai une par jour ou une tous les deux jours
Je prends beaucoup de plaisir à me masturber quotidiennement sans jouir et à réserver l'éjaculation à une session spéciale (seul ou à deux,) une ou deux fois par semaine....
Jusqu'à 50 ans j'arrivais avec un pote de branle à avoir 3 ou (rarement) 4 éjaculations sur une session
Maintenant (60 ans) je peux arriver encore à deux éjaculations (et plusieurs orgasmes "secs") avec un partenaire ou ma compagne mais si je me masturbe seul j'ai toujours beaucoup de sensations mais les éjaculations se font plus rares, je dirai une par jour ou une tous les deux jours
Je prends beaucoup de plaisir à me masturber quotidiennement sans jouir et à réserver l'éjaculation à une session spéciale (seul ou à deux,) une ou deux fois par semaine....
- realfeelit
1 fois par jour la semaine le soir avant de dormir
idem le week-end + le matin
au moins 30 minutes à chaque fois^^
idem le week-end + le matin
au moins 30 minutes à chaque fois^^
- fredmast89
Pour moi c'est tout les jours voir tout les 2 jours, avec parfois 2 éjaculations à la suite quand je suis bien excité.
Moi ca serait plutôt au moins une seule fois par jour, j'aime faire durer mes branlettes pas de gachis svp
-
- jeanjean69
Le plus souvent possible !!! Parfois matin et soir (69 ans). Je dois parfois me masturber la nuit parce que j’ai des pensées érotiques homo (je suis hétéro mais j’aime les queues !). J’adore me masturber avec d’autres hommes, mêmes des inconnus dans un boisé. Célibataire, c’est ma seule activité.
le plus souvent possible, j'adore, et surtout m'étaler le sperme sur tout mon corps épilé.