Quelques souvenirs de ma première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Répondre
ptino

Quelques souvenirs de ma première fois

Message par ptino »

Coucou les branleurs !

Après avoir longuement lu vos différents témoignages, voici ma petite contribution à ce site. C'est grâce à l'un de ces camarades plus âgés que la Découverte a eu lieu. Ce copain avait récemment emménagé dans le même village que moi. Le soir et le weekend, avec d'autres, nous partions souvent en vélo. Et un jour, au printemps de ma 6e, alors que nous étions en virée à trois (un autre copain s'était joint à nous), ce camarade plus vieux lance "Les gars, j'ai trop envie de me branler. Ça vous dit qu'on se branle là, tout de suite?". J'ai alors fait semblant de me masturber car je ne savais pas encore comment m'y prendre ni quelles sensations cela produisait. Mais, mimant ce que je ne savais faire, je me suis aperçu que l'affaire de mon copain durait un peu. Je me suis retourné furtivement et j'ai vu que ses mouvements étaient réguliers. À un moment, je l'ai vu se courber un peu, j'ai entendu un petit"ploc", et il a annoncé, fièrement "ça y est, j'ai spermé". Je me suis empressé d'annoncer "moi aussi", ce qui était bien sûr faux, et l'autre pote a tout de suite fait de même, preuve qu'il devait lui aussi être ignare en la matière.

Alors, peut être le soir même, ou le lendemain, je ne sais plus, je suis allé me coucher tôt pour profiter d'un moment avant de m'endormir. Très vite, j'étais en érection, mais le plaisir a mis du temps à poindre. Au bout d'une demi-heure ou trois quarts d'heure, bien qu'ayant mal à l'avant bras droit, j'ai commencé à ressentir quelque chose de nouveau, d'agréable. J'ai donc continué. Et finalement, une vague de chaleur m'a parcouru, j'ai senti quelque chose monter dans mon sexe. Une fraction de seconde, j'ai un peu paniqué et j'ai songé à tout arrêter. Mais finalement, je me suis ravisé et ai laissé le plaisir m'envahir. Sitôt la surprise passée, je me suis précipité sur l'interrupteur de la lampe de chevet et j'ai observé le résultat. C'était donc ça, le sperme! Et quelle sensation, que j'étais fier, très fier !

Par la suite, j'ai renouvelé l'expérience quelques jours plus tard et rapidement, tous les soirs.
Dernière modification par ptino le lun. 19 août 2024, 17:46, modifié 2 fois.
Yop_31

Re: Quelques souvenirs de ma première fois

Message par Yop_31 »

Merci pour ton récit :-)

Je trouve très sympa tous ces partages :-)
ptino

Message par ptino »

De rien ! Ça faisait tellement longtemps que je lisais les récits des autres membres que je devais bien ça au site !
zizigoto

Message par zizigoto »

Beau témoignage. Capté par ta mère dès ton premier orgasme, c'est mémorable.
pat440

Message par pat440 »

Les souvenirs de notre enfance ne nous quittent jamais. J'adore trouver un ou une partenaire qui accepte de rejouer certaines scènes avec moi. Les années passent mais ces moments là sont gravés.
ptino

Message par ptino »

Merci les gars. Oui, ma mère a dû me cramer plusieurs fois, je pense... Et je suis partant pour l'idée de rejouer certaines scènes !
Kong

Message par Kong »

Sympa, merci !
lépicurien

Message par lépicurien »

Très beau récit. C'est vraiment passionnant, ces aventures toutes différentes que nous avons eues avec notre bite!
ptino

Message par ptino »

Merci lépicurien! En effet, j'adore moi aussi comprendre comment chacun en est arrivé à cette découverte !
Webmaster
Site Admin

Message par Webmaster »

Je pensais avoir répondu. Merci pour ce récit !
ptino

Message par ptino »

Mais de rien! Content qu'il t'ai plu !
Répondre