Michel 75 a écrit :super bandant ton histoire on attend la suite, je me suis masturbé en te lisant, j'en mouille encore mais je ne me suis pas fini...
Merci Michel75, ce n'est pas facile d'écrire des histoires en fait ! Même si en le faisant je fantasme aussi et j'imagine les mecs qui liront les lignes et s'amuseront avec leur bite en même temps pour se faire une bonne petite sturb!!!
Je reprend donc où je m'en étais arrêté: je bandais ferme dans mon pantalon tandis que Jérôme se remettait la bite en place dans son caleçon. En faisant ce mouvement il écarta le bas du caleçon qui était maintenant surélevé par son sexe en érection. "je veux bien continuer, mais mon pauvre Seb, tu semble bien à l'étroit!" tandis qu'il prononçait ses mots, Jérôme posa la main sur ma cuisse et fit quelques va et viens Je rigolais "faut dire que des mecs qui se font plaisir et qui le dise c'est pas courant, je suis curieux de savoir ce qui c'est passé!".. "Pas de soucis, met toi à l'aise et tu sauras et tu peux dire le mot: des mecs qui se branlent face à face, ça ne me fait pas peur!
Il faisait chaud et j'avais juste un tee shirt en haut que je commençais à enlever "Non ya rien qui bloque là haut! Enlève plutôt le bas", et joignant le geste à la parole, Jérôme commence à baisser ma braguette Je n'étais pas très sur de moi, mais je remplaçais sa main par la mienne et continuais le mouvement, déboutonnais mon pantalon et le baissais. J'avais maintenant le pantalon sur les chevilles et j'étais en slip et tee shirt assis sur le canapé à coté mon pote Jérôme. Il regarda mon entrejambe et sourit! J'avais mis un slip échancré léger en lycra blanc à braguette horizontale, qui était légèrement transparent, et qui découpait bien mes couilles et mon sexe, surtout en érection! Ma bite menaçait d'ailleurs de sortir par la braguette, et une tache sur le tissu trahissait la position du gland " "Tu mouilles?" me demande Jérôme en montrant le spot sur le slip Ben oui! Mais continue maintenant!
OK me dit Jérôme, comme je te l'ai dis la nuit fut tranquille Au matin on se réveillait Fred et moi au son du rideau de fer du magasin en face qui ouvrait. Etendu dans mon lit je pensais à la partie de branle que j'avais fais hier soir avec Fred, alors que j'avais la gaule du matin. Je regardais de son coté, il était en train de s'étirer, je me demandais comment me lever devant lui, le short de mon pyjama trahirait mon état. Fred lui souleva le drap et se leva sans s'inquiéter le moins du monde, jusqu'à ce qu'il vit mon regard fixé sur son entrejambe. Lui aussi avait a gaule du matin, mais en plus il dormait à poil. Il arborait donc fièrement devant lui son sexe complètement bandé et décalotté sans aucuns complexes. Il a un corps d'athlète puisqu'il fait de la natation, et il était intégralement bronzé même les parties normalement sous le maillot. Et il s'était aussi complétement rasé le coprs en fait, pas que les couilles comme j'avais cru hier soir. Fred me regarda, et me dit: "Ca te pose un problème? vu qu'on s'est branlé ensemble hier, tu m'a déjà vu bandé! Dès que je débande, je mets un caleçon!" Je détachais mon regard du sexe de mon colocataire, et dit "moi aussi je bande le matin mais toi c'est un vrai spectacle!". "Il faut se raser les couilles et la bite pour qu'elles paraissent plus grosses, comme dans les films de boule," me rappelle Fred.
"Et t'as fait ça un jour comme ça?". En souriant, il me demande "t'as jamais eut des poils dans la bouche, toi?" j'étais un peu gêné et je lui dit, ben non. "Et quand tu te fais sucer, t'as pas vu l'autre bouffer tes poils?" En rougissant, je lui avoue en fait non, je me suis jamais fait sucer, pour ça faudrait d'abord que je trouve avec qui coucher! "Ben rougis pas, t'es puceau, c'est pas un drame. Tu verras ici, à la fac yaura de quoi tirer! Filles ou mecs, les étudiants sont très chauds! Tu sais, avant les vacances moi non plus j'avais jamais baisé, juste des doigts par ci par là Ben bon voilà depuis cet été, je suis plus vierge et la fille avec qui je baisais a demandé que je me rase les couilles. Comme j'ai bien aimé, j'ai continué petit à petit à me raser complètement le corps!". J'étais étonné qui puisse se montrer aux autres complément rasé et je ne pu m'empêcher de lui demander "et dans les vestiaires toi qui fais de la natation, ça te gène pas? Ou tu te montres pas?". Au contraire, lui répond Fred, c'est encore plus excitant! Tu sais les mecs qui font de la natation professionnelle se rasent complètement aussi. Moi j'en fais juste avec des potes et au début, j'avais un peu l'angoisse, car on était 4 à suivre les cours de natation et personne n'était rasé. Après le cours, sous la douche, on se met à poil comme d'habitude, on est les seuls à cette heure là, mais l'entraîneur nous fait se dépêcher. J'ai baissé mon maillot et je me suis montré en face des 3 autres. Ils m'ont regardé, et se sont marré, mais la fois d'après, un autre s'était rasé, et à la fin de la semaine on était tous les 4 rasés!!. Et quand je vais à la piscine en dehors des heures d'entraînement, je me change dans le vestiaire commun, et tous les mecs me regardent, et je prend bien mon temps pour qu'ils puissent bien mater, alors qu'ils pensent le faire discrètement!"
"Ahahaha t'es un exhibitionniste!" Je m'exclamais. "Ouai je crois que j'aime bien qu'on me mate, ça m'excite, comme d'ailleurs la bosse sous ton drap le prouve et je suis aussi très voyeurs comme toi !". "Ok gagné je bande comme un âne! Faut dire que c'est la première fois que j'ose avouer que je suis puceau, surtout que toi t'es affranchis, et rien que d'y penser ça me rend envieux et curieux". "T'inquiète Jérome, ya pas de mystères je vais te raconter, tu pourra te terminer à la manivelle en y pensant! Tu sais que j'ai bossé au camping dans l'Herault, pour pouvoir me payer les vacances, la natation et avoir de l'argent de poche: j'étais à la boutique et à la caisse. Tu vois de tout à ce poste: tu te fais draguer, insulter, tu vois ce que les gens achètent etc. Donc arrive en début de mois une fille Caroline avec sa copine et le petit amis de la copine. Ils se sont installé et le mec est venu acheter divers trucs et il me demande des préservatifs. Yavait plusieurs modèles et je lui montre. Il me dit: "vous préférez lesquels?" J'étais stupéfait, je m'y attendais pas! J'avais bien essayé les capotes du distributeur du bahut pour voir ce que c'était mais là je savais pas quoi dire sauf "prenez le paquet assorti, vous pourrez essayer vous même" "il me regarda et se marra en disant ok" J'avais vraiment honte de moi, mais bien sur je me suis branlé dès que j'ai pu en pensant aux trios que le mec devait faire avec les filles. Le lendemain, c'est Caroline qui est venue à la boutique. Elle voulait du savon et me demande lequel est le plus agréable: je lui en propose un et elle me souris en me disant: "Vous avez plus l'habitude d'utiliser du savon que des préservatifs!" J'étais sans voix. Elle continue en me disant: ya le bal ce soir à la station, vous y allez avec quelqu'un car je préfère laisser mes copains tous seuls, hier soir je sentais bien que j'étais de trop quand ils se sont enfouis à deux dans un sac de couchage pour un!". J'étais rouge comme une tomate et je savais pas quoi dire je me sentais très con" Mais Caroline prenait les choses en main: pour l'instant c'était de fixer le rendez-vous, mais elle aimait bien prendre d'autres choses en main: le soir venu on descendais vers la station, elle se colla à moi, et on se tenait la main. Petit à petit elle se rapprochait de moi et à un moment elle me souffle "tu m'embrasses ou tu veux rester puceau?" Le cur battant à tout rompre je l'ai embrassé et on s'est enfoui dans les fourrés le long de la route. Elle me caressait le corps après avoir passé ses mains sous mon tee shirt, et collait le pubis contre mon sexe qui restait désespérément mou. Elle se marra et me dit: je te fais pas trop d'effet, mais je connais d'autre méthode: elle me déboutonna le pantalon, baissa mon caleçon et me fit asseoir en écartant les jambes. J'étais offert à la jeune fille qui se baissa et pris mon sexe dans sa main tout en me massant sous les couilles. Elle fit quelques vas et vient, pour faire enfin durcir un peu ma bite, et commença à la lécher comme une sucette. Pour la première fois je me faisais sucer! J'en croyais pas mon bonheur et je bandais ferme tandis qu'elle enfournait parfois mon sexe puis ressortait pour le lécher tout en me branlant.. J'ai du tenir une minute à ce régime avant d'envoyer la purée! J'étais un peu honteux mais elle a rigolé en me disant: on reprendra ça après le bal. T effectivement après le bal je l'ai ramené chez moi car elle voulait laisser ses copains tranquilles. On a recommencé mais j'étais un peu plus entreprenant C'était à mon tour de lui lécher la chatte, pour la première fois je voyais en vrai ce qu'était un sexe de fille.. Je le léchais en découvrant ce goût étrange, je lui caressais les lèvres quand elle m'amena à monter un peu plus haut vers son petit interrupteur: allume moi! Après l'avoir lécher, je la caressais de nouveau partout et je bandais dur maintenant! Enfin, le moment attendu arrive, je vais pénétrer pour la première fois: mon cur bat à 100 à l'heure tandis qu'elle s'échappe et tire de son sac ouvert par terre un préservatif. C'est elle qui l'ouvre, le sort me pousse sur le lit et prend mon pieu en main pour le dérouler dessus. Elle se laisse tomber en arrière sur le lit et écarte les jambes, offrant un spectacle qui me fait encore augmenter mon rythme cardiaque. Je me couche sur elle et prend mon sexe pour la pénétrer sans y arriver, elle souris et glisse ses mains entre nous pour se saisir de ma bite et la diriger au bon endroit, je la pilonne à peine une minute faisant coulisser mon engin dans un antre chaud et doux avant de remplir le réservoir du préservatif du foutre que je viens si rapidement de décharger. Je me suis retiré un peu penaud, et elle me dit: "on a trois semaines pour améliorer sur la durée!" Et je crois que j'y suis pas mal arrivé. Faut dire qu'on n'a pas hésité à se remettre à l'ouvrage pendant ces trois semaines, et le fait de me dépuceler lui faisait prendre son pied. On a essayé pleins de trucs et comme j'aimais bien qu'elle me suce, elle m'a dit ok mais faut te raser sinon moi je bouffe tes poils. C'est comme ça que ça a commencé.
Pendant que Fred me raconte son histoire je n'en crois pas mes oreilles! Instinctivement je fais de lents allers retours sur ma bite pendant que Fred se caresse les couilles. "Putain, c'est bandant ton trip et puis c'est très instructif, d'habitude tous les mecs se vantent d'être de super baiseurs dès le départ". "J'ai rien à te cacher, Jérome, et toi aussi tu me parleras de ton dépucelage! Et on pourra s'en faire une bonne branlette! Hier soir ça m'a bien plu, et je suis prêt à recommencer si tu veux, chaque fois que j'aurais envie de me branler je te le dirais" "OK, je lui répondis, j'espére juste pas devoir attendre trop longtemps pour te raconter mon dépucelage, mais je suis d'accord pour les branles: dès que j'aurais envie je te dirais aussi"
Et voilà me dit Jérome, comment on a décider de se branler ensemble! Dis donc ça t'excite vraiment Seb, ces histoires!" Effectivement maintenant mon slip était très très humide, mais je n'osais pas sortir ma queue pour me soulager. "Err oui très excitant, et vous vous etes souvent branlé alors?" "Oui! Et même ça a commencé à la fin de son histoire, je suis allé sous la douche et je lui ait dit: maintenant que je suis bien excité je vais me finir sous la douche" Et on s'est terminé cote à cote sous le jet de douche bien sur à ce moment on ne se touchait pas!". J'étais en sueur et super excité. "Mais après quelques branles sans se toucher et suite à la visite du voisin on a voulu aller plus loin et on s'est finalement branlé mutuellement, et c'est très agréable, regarde" A ce moment, Jérome sorti ma bite par la braguette de mon slip et commença de longs va et viens. J'étais sans voix et je le regardais faire excité comme un bouc.