N'hésitez pas à compléter si vous en connaissez d'autres...
son pénis
son bazooka
son boudin; son boudin masculin
son bout
son braquemart
son chibre
son dard
son engin
son équipement
son gourdin
son joystick
son manche; son manche à couilles
son machin
son membre; son membre viril
son mandrin
son noeud
son outil
son pal
son pieu
son piston
son phallus
son poireau
son sauciflard
son sexe; son sexe d'homme; son sexe masculin
son truc
son tube
son tuyau
son virolet Avec une gonzesse pareille dans l'équipe, c'est clair qu'on aura tous le virolet en l'air !
son vît
son zguègue (thanks to lépicurien)
son zob
son asperge
son baigneur
son bazar
son priape
son service-trois-pièces
sa banane
sa baguette
sa biroute
sa bite
sa colonne
sa matraque
sa pine
sa pompe à plaisir; sa pompe à sperme(*)
sa queue; sa p'tite queue Dans le vestiaire, toute l'équipe se balladait la p'tite queue à l'air.
sa saucisse
sa teub
sa tige
sa tuyauterie
sa verge
sa virilité
Il existe aussi une série de termes infantilisants - voire dénigrants - que j'aime nettement moins.
Notre sexe d'homme est beau, grand, vigoureux, impérieux.
ton zizi
ton kiki
ton petit oiseau
ton bidule
ton gliglis; ton zigouigoui; ton flageolet
ton pipi; ton pissounet
ton popol
ta kékette/quéquette
ta bistouquette
ta nouille
ta zigounette; ta zézette
ta zizoute; ta fifine; ta minoute; ta louloute
Admettez que ça ne fait pas le poids à côté de termes comme pieu, gourdin, braquemart ou sauciflard...
(*) "pompe à sperme" : Se dit également d'une femme qui enchaîne beaucoup d'hommes. Celle-là, c'est une vraie pompe à sperme !
===================================================================================
===================================================================================
ses testicules
ses baloches
ses boules
ses bourses
ses burnes
ses couilles
son entrejambe
son équipement
ses génitoires Philippe le Bel condamna les frères d'Aulnay à avoir les génitoires tranchés !
ses glandes
ses parties
ses roubignolles
ses roupettes
ses roustons
son sac; son p'tit sac
son sac de couilles; son sac de baloches; son sac de roustons; son sac de burnes
ses prunaux; ses olives; ses raisins; ses noix(*) Il n'éjacule que deux gouttes ? Il a les raisins secs !
ses valseuses
(*) Le 22 décembre 1944 pendant l'offensive des Ardennes, l'armée américaine était complètement encerclée dans la ville de Bastogne.
Le commandement allemand envoya aux Américains l'ultimatum : "Rendez vous, vous êtes cernés !".
Le général MacAuliffe répondit stoïquement par le message laconique resté célèbre : "Nuts !" ("des noix !").
"Des noix" ? Nüsse ?... les Allemands mirent plusieurs heures avant de comprendre le sens de la réponse du général américain...
son sperme
sa bave du gland
son blanc Ce spectacle me fait monter le blanc dans le tuyau. On voit à sa tête qu'il a le blanc qui monte.
sa crème
son coulis
son éjaculat; son éjac
son foutre
ses giclées
ses graines(**)
son jus; son jus d'homme; sa jute
sa lave
les larmes de son sexe; les larmes de son plaisir
son largage
sa laitance
sa lavasse d'homme
sa liqueur; sa liqueur séminale
son miel
son nectar masculin
sa pâte à bébés; son bouillon génératif
son plaisir Le plaisir jaillit enfin de son gland.
la pluie de perles
le produit de son plaisir
sa jute (thanks to JaimeJouir)
sa purée
sa rosée
sa sauce; sa sauce blanche; sa sauce béchamel
sa sève; sa sève d'homme; sa sève gluante
« Un jeune sous-lieutenant qui me plaît si fort est venu de dix heures à deux heures du matin me réchauffer de sa sève chaude et riche ! »(*)
sa semence(**)
son sirop d'homme
son yop
(*) Hubert Lyautey, Maréchal de France et Académicien, en 1886.
Il s'agit du sous-lieutenant Blacque-Belair : « Un admirable modèle d’homme, un physique que je compte travailler… C’est un réchauffant garçon plein de sève. J’ai toujours aimé les plus jeunes, quand ils sont aptes [au lit]. Des compagnons dont on garde la suprême jouissance de la direction. Je ne travaille bien qu’avec les gens avec lesquels je couche. »
(**) Nos spermatozoïdes ne sont en aucun cas assimilables à des "graines". Une graine, c'est un terme purement botanique où ça désigne toujours quelque chose qui est déjà fécondé. Enfin, le mot "semence" est également inaproprié vu que la semence sont des graines destinées à être semées.
S'il faut s'inspirer de la botanique, les spermatozoïdes de l'homme et les ovules de la femme sont l'équivalent des spores : des gamètes ne contenant seulement que la moitié du patrimoine génétique.
Le pollen, spores mâles, est libéré par les étamines et aboutit sur le pistil, la partie femelle, qui recèle le spore femelle ("l'ovule").
- Les gymnospermes : Les champignons, les fougères et tous les conifères - organismes hyper-primitifs d'il y a plus de 400 millions d'années - se contentent de libérer leurs spores mâles et femelles au gré du vent, en espérant qu'ils se rencontreront quelque part...
Cette technique de reproduction toute simple est efficace pour couvrir rapidement de vastes territoires, mais n'est guère efficace pour favoriser le brassage génétique. - Les angiospermes : Les végétaux plus récents (à peine 90 millions d'années), plus évolués, fabriquent une graine : le noyau d'une cerise, d'une prune... les pépins d'un melon, d'une pomme, d'un poivron, d'un épis de blé, les glands d'un chêne... sont des spores femelles déjà fécondés qui deviennent des graines entourées d'un tissu nutritif (le "fruit"), destiné à favoriser leur survie.
Une graine seule est capable de générer tout un nouvel individu, ce qui n'est évidemment pas le cas de nos spermatozoïdes, spores mâles...
Il y a infiniment moins de graines (spores femelles fécondés) que de spores mâles et femelles nus, mais avec un meilleur brassage génétique et de meilleures chances de survie à la clé.
Avoir une érection
avoir la barre
avoir le barreau
avoir la gaule
avoir la trique
avoir la tringle
avoir le gourdin
marquer midi
indiquer la mesure
l’avoir en l’air
l’avoir dure
dresser la queue
être en état
avoir la bite (le membre, la pine…) au garde-à-vous
bander (comme un âne, comme un cerf, comme un chien...)
goder
godiller
godailler
triquer
darder
je vais me masturber
je vais me branler
je vais m'en taper une
je vais me palucher
je vais me pignoler
je vais m'astiquer
je vais me tirer la queue
je vais me secouer le bracquemard; me secouer le bonhomme
je vais me l'allonger
je vais me faire une touche; me toucher
je vais me dégourdir le poireau / la queue / le manche...
je vais me polir le manche; me polir la colonne; me polir le chinois...
je vais me faire une pogne
je vais me poigner
je vais me faire un cinq-contre-un
je vais me pistonner Son bras pistonnait en cadence
baiser Ils ont baisé ensemble.
coïter
copuler
forniquer; niquer (diminutif)
faire l'amour
faire une partie de cul
faire un bébé C'est beau, un jeune couple en train de faire un bébé...
faire papa-maman; jouer à papa-maman
s'aimer Ils se sont allongés dansl'herbe et se sont aimés.
le faire Ce couple de patineurs est sublime; c'est clair qu'ils l'ont déjà fait...
la/le saillir; piner; queuter; baiser; sauter; troncher; pilonner; labourer; empaler; bourrer; emmancher; culbuter; défoncer; rammoner
éjaculer
jouir
spermer Aaahh !... Je vais spermer !
foutrer
juter
venir Aaahh !... Je viens ! Je viens !
gicler
se vider les couilles
lâcher sa bordée
dégorger
tout envoyer; lâcher tout
larguer
décocher son trait
filer les baloches à zéro
se soulager les couilles
se répandre Je le sens se répandre en moi...
A.