Circoncision et posthectomie

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Re: Le " BOUTON " des circoncis à l'ancienne.

Message par Velocirconcis »

La circoncision est en voie de disparition. Surtout complète. Mais celle avec le bouton n'existe plus depuis au moins 50 ans.

Une pièce de musée !
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Le " BOUTON " des circoncis à l'ancienne.

Message par zizigoto »

Vélosportif a écrit : mar. 08 mai 2018, 13:48
Dans les années 1950 et début 1960, ils opéraient le maximum de jeunes garçons, et tous de cette façon, la même pour tous, la pire ! Souvent à la demande des parents.


J'ai fréquenté les centres naturistes dès l'enfance avec mes parents et je continue à les fréquenter. J'ai vu des milliers de mecs à poil en France et à l'étranger. Je peux te garantir que la circoncision ne représente qu'une petite minorité d'hommes. Quelle que soit la décennie où ils sont nés. Ce que tu as vécu n'a heureusement pas concerné "un maximum de jeunes garçons". A moins que leur prépuce n'ait repoussé ensuite... :lol:
Dernière modification par zizigoto le dim. 14 mars 2021, 15:22, modifié 1 fois.
Membre supprimé 10446

Re: A propos de la circoncision ?

Message par Membre supprimé 10446 »

Réponse 1 dans mon cas.

Ce sondage apporte accessoirement une information intéressante sur la prévalence de la circoncision.

Un sondage téléphonique de 2008 a donné 14% de circoncis en France, et depuis c'est à peu près la seule référence toujours citée. Or, ici le sondage donne un taux beaucoup plus élevé de 26 %. J'ai même relevé entre 2015 et 2020 une douzaine de petits sondages sur jeuxvideo.com, donnant entre 32% à 49 % de circoncis.

Serait-ce que bien que la circoncision ne soit pas fréquemment proposée chez les nouveau-nés, elle serait finalement pratiquée sur d'assez nombreux jeunes ? de sorte qu'on ne doit pas être loin d'environ 30 % de garçons circoncis, avec peut-être des taux bien plus élevés encore dans certaines zones à forte proportion immigrée.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: A propos de la circoncision ?

Message par arnaud.69 »

La circoncision traditionnelle, pratiquée sur des nouveaux-nés qui ne sont pas en mesure de s'exprimer, reste une mutilation génitale irréversible et inexcusable, qui devrait être poursuivie pénalement.

Tout comme l'excision des petites filles, tout comme les extrémistes "végan", qui imposent leurs régimes farfelus à leurs enfants en pleine croissance.



Et, non, qu'on soit Juif ou musulman, la religion n'excuse pas tout.

Contrairement à la Confirmation catholique des ados, il n'est pas possible de renier sa circoncision.



La Nation a le devoir de protéger ses enfants. Le garçon doit rester libre de se faire circoncire en pleine connaissance de cause, lorsqu'il atteint la majorité.

Qu'on remplace la circoncision rituelle des nouveaux nés, par exemple, par l'apposition symbolique d'une petite marque d'encre, puis que le gars décide de lui-même lorsqu'il a 18 ans.



Ces pratiques n'ont pas leur place en Europe.



A.
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 273
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: A propos de la circoncision ?

Message par jaimejouir »

Réponse 4 pour moi. Sur la circoncision je suis 100% de l'avis d'Arnaud.
cherylin
Messages : 28
Inscription : lun. 27 août 2007, 12:21

Re: A propos de la circoncision ?

Message par cherylin »

la circoncision je dis non !!!
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: A propos de la circoncision ?

Message par Remi3 »

Reponse 2 dans mon cas. J'ai été coupé à 7 ans pour phimosis. Operation traumatisante parce qu'on ne m'avait pas expliqué grand chose, puis par la suite parce que j'etais le seul de mes copains à l'être. Ça ne m'a pas empeché de me masturber mais comme j'ai commencé jeune (10 ans), avec une grosse fréquence et surtout sans lubrifiant, à 18 ans mon gland ressemblait à du cuir tanné. Heureusement quelques années plus tard j'ai appris l'existence de mouvements anti circoncision aux USA et de méthodes pour restaurer le prépuce en étirant la peau de la hampe de la verge. En 3 ans j'avais le gland recouvert en permanence au repos et la peau de mon gland avait retrouvé finesse et sensibilité. Ça m'a pris plus de temps mais j'ai fini par avoir un bon recouvrement en erection. Je n'ai jamais regretté les efforts nécessaires et je sais maintenant que la circoncision est une véritable mutilation qui ne devrait jamais être pratiquée sur des gosses.
cherylin
Messages : 28
Inscription : lun. 27 août 2007, 12:21

Re: A propos de la circoncision ?

Message par cherylin »

truc de dingue je savais pas qu'on pouvait refaire tiré un prépuce, j'en suis heureux pour tout les mecs coupé. vraiment trop cool pour toi.
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: A propos de la circoncision ?

Message par Remi3 »

Merci. :D
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 1037
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: A propos de la circoncision ?

Message par Yop_31 »

Je pense que les résultats sont biaisés :



Quelqu'un non circonsis ne peut pas comparer sa masturbation avec ce qu'elle serait s'il était circonsis et quelqu'un de circonsis très jeune, qui ne s'est jamais masturbé avant l'opération, ne peut pas comparer sa branle à ce qu'elle serait s'il n'était pas circoncis....



Du coup il est naturel que la proportion des hommes disant que leur état (circonsis ou non) est gênant pour se masturber est naturellement très faible, puisque chacun va développer sa propre technique masturbatoire en fonction de son ressenti, et circoncis ou pas, utiliser des techniques lui donnant le maximum de plaisir...



En effet, c'est surtout intéressant par ce que ça donne une idée de la proportion d'hommes circonsis, dans la mesure où la population de ce forum est représentative de la population masculine générale, mais cela n'est pas démontré non plus
Avatar de l’utilisateur
Remi3
Messages : 28
Inscription : mar. 02 févr. 2021, 18:48

Re: A propos de la circoncision ?

Message par Remi3 »

D’accord avec toi sur le fait que les mecs ne peuvent pas vraiment savoir ce que c’est avec ou sans prépuce quand on est dans l’autre cas. Mon expérience est intéressante parce que je sais dans quel état se trouve un grand circoncis quand on n’a pas fait attention à utiliser du lubrifiant et je sais la sensibilité que j’ai récupérée. Par contre et j’en suis tout aussi sûr, la circoncision que j’ai subie ( low and tight comme disent les ricains) m’a privé d’une bonne partie de plaisir car on m’à retiré quasiment toute la peau interieur du prépuce (cicatrice juste sous la couronne) et surtout m’à retiré tout le frein et ça je n’ai pas pu le reconstituer.........Je sais donc affirmer que le fait d’être circoncis m’a emmerdé d’autant que s’ajoute le fait d’avoir été coupé dans un environnement ou les autres hommes sont intacts.
Velocirconcis
Messages : 57
Inscription : lun. 20 juin 2022, 14:54

Re: Circoncision et posthectomie

Message par Velocirconcis »

J'ai subi une circoncision totale maximum à 2 ans et demi dans les années 1950. Dans ces années là d'omerta totale le secret des slips était bien gardé, et ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, souvent à la demande des familles. Le prétexte, le terme générique, c'était "Phimosis". Ils retiraient tout au maximum jusqu'à la moitié du membre. Une vraie boucherie ! Il existait un seul et unique type de circoncision le même pour tous, le pire qui soit. Evidemment toujours pratiqué très jeune.

Ils en retiraient le plus possible. Tous les opérés risquaient des déchirures très graves pouvant aller jusqu'à l'amputation du gland. Pour cette raison beaucoup ont été opérés une 2ème, une 3ème ou plusieurs fois. A tout moment mon frein pouvait s'ouvrir en deux du méat jusqu'à la hampe, et mon gland se détacher complètement.

La circoncision sous cette forme a toujours été connue par le bouche à oreille pour augmenter beaucoup les besoins et le plaisir. Et très souvent pratiquée uniquement dans ce but. La sensibilité des chairs à nu est permanente. Il faut vivre avec l'envie permanente de se toucher et des érections incessantes. Il est indispensable d'organiser sa vie en rapport.

A l'époque c'était une véritable opération qui changeait définitivement la vie de quelqu'un.

Dans ces années là on ne couchait pas aussi facilement et aussi tôt que maintenant. La masturbation des grands garçons était connue.

En plus l'opération-boucherie ne permet pas de choisir. Il faut prendre son temps. Plus c'est long mieux ça vaut, à cause des chairs découpées. Pour éviter les déchirures. Volontairement interminable, c'est mieux. Par la même occasion le plaisir plus longtemps, et ça fait monter la sauce (ça les remplies !).

Circoncis dans ces années là il fallait obligatoirement apprendre à bien se branler, depuis très jeune jusqu'à un âge très avancé, très souvent, et en prenant tout son temps. Avec tout ce qui va avec : les endroits possibles, les heures, la tranquillité et discrétion indispensables, le porno, ne pas se faire surprendre ni espionner, comment s'essuyer, les traces, etc.

Avec la pudeur extrême qui a été la mienne, de naissance jusqu'à 25 ans !!

Les circoncis de ces années étaient obligé de devenir des professionnels de la masturbation. Et de s'intéresser à la circoncision et à tout ce qui va avec.

Dans mon cas vrai bisexuel de naissance, devenu exhibitionniste, donc obligé et content de vivre seul définitivement. Et connu et apprécié pour cette raison.



Je peux partager mon expérience.





La circoncision est une providence, à condition qu'elle soit pratiquée très jeune, et complètement en retirant tout. En ce qui me concerne c'est un service immense qu'on m'a rendu. Malgré les risques de déchirures.

Pourquoi très jeune ?? Parce si c'est plus tard on détruit de l'existant qui ne pourra pas se reconstituer.

Si pratiquée très jeune, la croissance du corps s'organise selon la nouvelle anatomie. Le résultat est excellent.

Une fois la croissance terminée, on détruit définitivement de l'existant. Qui ne pourra pas être reconstitué. Ni être remplacé naturellement par un autre fonctionnement. Et à ce moment là c'est une véritable mutilation. C'est amputer une partie du corps qui ne pourra pas se reconstituer, ni être organisée autrement. Ni être remplacée par un fonctionnement différent.

Plusieurs scientifiques d'une trentaine d'années ont accepté de se faire circoncire pour pouvoir comparer avant et après. Ils ont dit que c'était plutôt mieux après que avant. Malgré leur âge très avancé.



De nos jour on en retire le moins possible. Et on coupe à moitié. Ce qui est une très grosse erreur. Car il faut TOUT retirer complètement.



Chez un circoncis, les parties qui deviennent les plus sensibles et les plus intéressantes, sont la couronne et le frein. A condition que ceux ci soient complètement exposés.



Les anciens le savaient très bien, et ils ne bricolaient pas comme maintenant.


massebit a écrit : mar. 21 janv. 2014, 00:30
J'aimerais savoir si d'autre personnes simulent la circoncision lors des branlettes



J'utilise un sparadrat ou une bande élastoplast pour remonter le prépuce au maximum et je concentre le frottement sur la couronne et sur le frein l'orgasme est plus long a atteindre mais la jouissance esr décuplée st le sperme gicle tres loing c'est génial


Voilà quelqu'un qui commence à comprendre !! Et à deviner en quoi consiste la vraie circoncision (pas le bricolage de maintenant).



La circoncision bien pratiquée et totale maximum, n'a que des avantages pour tout le monde et aucun inconvénient. Et ça n'a que des avantages pour les partenaires.


Webmaster a écrit : jeu. 23 janv. 2014, 16:21
C'est effectivement un certain avantage d'avoir un prépuce, car on peu plus facilement simuler son absence, que d'en simuler un quand on est circoncis.

Donc, oui, je pratique très régulièrement sans prépuce. Les sensations sont différentes, et le doigté doit être adapté.

Par contre, j'ai besoin d'un peu de lubrifiant (au moins salive), sinon, c'est douloureux.



Une vidéo pour illustrer ton sujet, c'est bien sûr accepté.


En cas de vraie opération le gland et l'ensemble du membre sont totalement secs. Donc il faut frictionner, et presser. Même très fort. Puisque les muqueuses sont devenues très épaisses. En plus des doigts en anneau.



La masturbation à deux doigts est recommandée surtout avec le "bouton" sur le frein.



Tous les jeux sont possible, puisqu'il n'y a plus de prépuce ni de muqueuses sensibles et douloureuses.


flo a écrit : sam. 10 janv. 2015, 23:01
Une petite question auquelle je n'ai toujours pas trouver de Reponse alors je me lance !!!



Voilà jaimerais que mon prépuce reste retirer au maximum pour pouvoir sans bander sentir les frottement contre mon caleçon.



En clair j'aimerais avoir les sentations d'une personne circoncise sans l'être !!!



J'ai deja essayer une technique qui consiste à me retourner la peau du prépuce au maximum pour qu'elle reste bien en arrière mais ça ne tiens pas longtemps !!!



Alors ma question est la suivante auriez vous des idées a part bien sur la circoncision qui me paraît trop définitive !!!



Merci d'avance.



PS : les donneurs de Lecon ou les personnes qui ne comprenne pas n'ont pas besoin de me répondre ! Juste une solution si quelqu'un a la situation.


Effectivement de cette façon tu risque d'avoir des sensations. Celles du vrai circoncis, qui a forcément la couronne et le frein complètement exposés, sont encore beaucoup plus fortes, et 24h/24 7/7. Ceux qui ont le"bouton" encore beaucoup plus.

Formé à l'ancienne j'ai toujours porté uniquement des grands slips, sportif en plus. Les frottements sont pires encore. En plus depuis ma naissance je dors sur le ventre ...

Ca te donne des sensations permanentes et des idées 24h/24 et 7/7. Il faut vivre avec et s'organiser. Tu bandes sans arrêt.



Je n'ai jamais utilisé de lubrifiant. C'est sans aucun intérêt dans mon cas.

Tout est parfaitement sec, je frictionne, je frotte et je presse en appuyant bien.



Les seuls liquides qui sont jamais sortis de mon membre toujours parfaitement sec sont la pisse et la jute.


dacokdac a écrit : mer. 19 juil. 2006, 19:42
Pourtant ce n'est pas bien différent qu'une bonne branlette en gardant son caleçon ou pyjama... le frottement contre le tissu n'est pas sans effet. Surtout au moment final (en laissant évidemment tout aller dans le tissu). voire, éventuellement, l'enrouler dans un mouchoir en papier pour l'éjaculation : idem , sensations extrêmes. (En prendre plutôt un de marque pour qu'il soit doux au touché)



Finalement... ça revient au même avec un tissu différent.


Il y a 50-60 ans l'essuie tout n'existait pas. La plupart des ados se branlaient dans leurs grands slips. Ca avait l'avantage de la discrétion et de la rapidité. Circoncis c'était encore mieux.
Répondre