Depuis la fenêtre en face
Depuis la fenêtre en face
J'avais 16 ans. On venait de déménager. Je ne faisais pas encore bien attention aux nouveaux lieux. Je revenais d'un camp de scout marin de 3 semaines. J'étais bien charge. Je me dessappe a moitié et commence à me branler pantalon au cheville et chemise d'uniforme remontee,allongee sur mon lit. En deux minutes,je jouis comme un malade et m'innonde le torse . Et là en relevant les yeux,je vous en face un mec qui me matte par la fenêtre. Vu mon état,j'ai été obligé de m'essuyer avant de tout ranger ... La honte ! I à tout vu. En plus pas super loin. Donc il s' est bien rincer l'oeil ... Après j'ai été plus prudent !
Re: Depuis la fenêtre en face
oui carrément ! Surtout que le "nettoyage " a pris du temps : j'etais repeint de sperme ... Ventre , chemise cou ... Mon foulard de patrouille a bien servi ... Donc avant de remballer il a pu se délecter du spectacle du pti scout en unif qui nettoye son bordel ...
Tu m'étonnes ! si c'était son kif, il a été servi version XXL ! Mais pas trop clean le scout ... Y a que le short bleu marine qui a échappé au déluge....
Ah ah, j'ai eu la même quand j'étais ado. Couché sur mon lit à poil la queue dressée, je me lève pour aller me terminer dans la douche et là en passant devant la fenetre, je vois que le voisin était aussi à sa fenetre. Je ne sais pas s'il m'a regardé, si c'était par hasard qu'il était ) sa fenêtre au même moment.
Bref, je me suis senti con
Bref, je me suis senti con
Encore si on te voit à poil au repos comme ça, rapidement, ça passse, mais quand tu as la queue bien droite...