première fois que je vois un mec nu
première fois que je vois un mec nu
J'étais jeune scout à l'epoque. Scout Marin. On faisait du bateau en Bretagne. Comme il se doit, il ne fait pas toujours beau. Un jour, on revie
Re: première fois que je vois un mec nu
La vie en communauté offre pas mal de moment de ce type, surtout lorsqu'on a 13 ans et que les hormones commencent leur besogne
oui j'ai eu d'autres histoires de ce type. Mais ce fut la première ... Celle qui marque.
Une autre alors : Plus jeune j'étais en club de natation. J'ai toujours aimé ce sport. Et je nage encore bcp. En école de natation, on était reparti en groupe de niveau. On était filles et garçons mélangés et de tout âge. Je devais avoir 16 ans. Dans notre groupie y avait deux jumeaux. De 12/13 ans. Malgré leur jeune âge, l'un des deux nageait très vite et bien. Mais dans le vestiaire, ils denotaint tous les deux : ils étaient encore "enfant"avec des corps frêles au milieu d'ados plutôt baraques. Ils se changeaient dans leur coin. J'avais remarqué que quand l'occasion se présentait, ils avaient le regard baladeur.... Mais on était très pudique, dans nos serviettes pour se changer. Un jour, j'ai oublié mon sac de cours dans les vestiaires. De la rue , j'ai du rebrousser chemin. En rentrant dans le vestiaire (collectif), je découvre, de dos, un des jumeaux, seul, à poil en train de se regarder dans le miroir. Je me suis arrete pour contempler la scene : il bombait le torse, bandait ses muscles, etc. Mais je ne voyais que de dos avec son petit cil rebondi. Il se retourna pour prendre sa serviette et la : surprise ! Je decouvris que si le corps etait glabre, le sexe lui ne l'etait pas du tout ! : il avait deja une bonne bite avec des couilles rondes remontées mais bien poilues . Idem pour le pubis , avec une touffe bien apparente. J'étais stupéfait. Jamais je n'aurai pense qu'il était déjà pubere. J'eu un départ d'érection en le regardant se sécher l'entre jambe puis la tête dans sa serviette et sa bite poilue sous mes yeux. Il remit son caleçon. Je pus entrer comme si de rien n'était. Ayant quand même le barreau dans mon Jean... Vue la bonne taille de sa vite je me suis toujours demandé si il n'avait pas un début de gaule. Évidemment je ne lui ai rien dit. Mais l'ai regardé d'un autre oeil quand il disait des conneries sur le sexe ....