Comme beaucoup d’hommes (la plupart ?...), j’aime me sentir nu.
Aussi, pendant la belle saison, je sors sur ma terrasse arrière le plus souvent avec le zob et les roustons à l’air… De plus, les vitres des gardes-corps sont floutées.
Quasiment tous les soirs, je m’y astique la bite pendant une bonne heure avant de me mettre au lit...
Cliquez sur la photo pour zoomer : sur l’ordi, c’est bien la page d’accueil de Chez Onan…
D’habitude je me branle dans le siège A. Si j’appercevais quelqu’un venir sur le coin de la terrasse voisine de l'étage au-dessus (ça n'arrive jamais !), je peux me replier discrètement vers ma chambre.
Cette fois, à cause du trou béant dans la rambarde laissé par une tempête qui a emporté la vitre, j’ai tendance à me branler dans le siège B, plus éloigné du danger.
Malheureusement, on voit que le siège B tourne le dos pour 2/3 à la terrasse voisine de l'étage au-dessus, si bien que je n’ai pas vu arriver la nana….
Vêtu uniquement de mes Ray-Ban et de sandales de plage, j’ai fais l’homme sur le siège B devant du porno de toutes les façons les plus déjantées, et cela pendant plus d’une heure….
Tout y est passé : le poing inversé, le gland décalotté, frein dans la paume, malaxage de mon sac de couilles, me pincer les mamelons pour la faire tressauter, la faire se tendre en la tapotant gentiment ou en la battant vigoureusement, m’amuser à tirer de longs filets de pré-foutre hors de mon gland avec l’index, techniques à deux mains, docking avec le doigt dans le prépuce, léchage de mon pré-foutre, des petites pauses où je l’observe palpiter librement au rythme de mes battements de cœur….
Tout cela avec une tronche déformée par des grimaces grotesques, des contractions de ma bouche, des contractions involontaires dans tout mon corps…
Après une bonne heure j'ai finalement joui copieusement, la queue à la verticale, avec le sperme retombant sur mon torse et mes cuisses... En serrant bien fort les lèvres pour éviter de gémir trop haut...
J'ai alors relaxé pour savourer mon orgasme, en étirant bien les jambes, avec les mains derrière la nuque, mon corps nu exposé à la douce chaleur du soleil couchant...
C'est à ce moment que j'ai entendu quelqu'un applaudir, Clap! Clap! Clap!....
J'ai sursauté, et eu tout juste le temps d'apercevoir une silhouette féminine s'éloigner du garde-corps de la terrasse voisine de l'étage au-dessus !....
J'ignore si elle était là depuis 5 minutes ou depuis 1 heure, mais elle à définitivement assisté à mon orgasme.... Depuis ce coin de terrasse de l'appart voisin du dessus, elle avait une vue plongeante, 3/4 face, sur tout mon corps nu...
J'avais déjà été surpris un matin par des types qui installaient une antenne parabolique sur les toitures adjacentes de mon ancien logement : http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?f=15&t=6944#p34698, mais jamais personne n'avait encore surpris dans le détail de tout ce cortège de manips sauvages que j'aime appliquer sur ma queue...
La première réaction est la gêne et l'inquiétude : elle a pu prendre des photos avec son téléphone ?
Mon nom est sur le tableau des sonnettes du hall de l'immeuble... Elle peut découvrir mon nom, mon profil Linkedin et envoyer les photos à mon employeur ?
Qui sait ?...
Bon : je portais des Ray-Ban et suis donc, formellement, méconnaissable...
Mais après deux jours de réflexion, je suis plutôt fier de mon numéro....
Ca a du la faire mouiller ferme cette nana, de surprendre un mâle musclé et poilu, en train de frétiller comme un malade sur sa chaise, en train de s'astiquer 18cm d'un sauciflard qu'elle n'a pas.
Enfin, elle est dans la colonne d'appartements adjacents au mien, qui sont desservis par un autre ascenseur. Je ne risque donc jamais de la croiser, cette conne....
A.