Je peux goûter mon sperme ?
- Webmaster
- Site Admin
- Messages : 2648
- Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Je peux goûter mon sperme ?
Il fait allusion à ce sentiment de révulsion qui intervient généralement tout de suite après l'éjaculation, alors qu'on est motivé pour y gouter juste avant. Sinon, même constant, je n'apprécie pas le goût du mien.
Re: Je peux goûter mon sperme ?
Bien souvent, j'avale le mien aussitôt après l'éjac. J'aime ça.
Re: Je peux goûter mon sperme ?
dragybus a écrit :Bien souvent, j'avale le mien aussitôt après l'éjac. J'aime ça.
Pareil, c'est même ce qui m'excite le plus. Je n'ai plus du tout la révulsion post orgasme. Le tout c'est de désolidariser orgasme et éjaculation. Souvent la nuit quand je veux que ca dure, depuis un an ou deux, j'arrive à ressentir un genre d'orgasme (meme s'il est moins fort) mais sans éjaculation (c'est le edging je crois) mais quand je veux me régaler, au contraire il faut forcer une ejac rapide sans trop de plaisir du coup l'excitation reste entière.
Re: Je peux goûter mon sperme ?
Interessant, mais comment "forcer une éjac rapide" et garder l'excitation comme tu dis ?
Moi aussi je n'arrive pas à y toucher :'(
Moi aussi je n'arrive pas à y toucher :'(
Re: Je peux goûter mon sperme ?
je bois rarement mon sperme. Lorsque je le fais, cela correspond au degré ultime de mon excitation. J'ai ensuite un sentiment de mélangé de dégoût et de satiété.....rien que d'en parler et d'y penser je crois que cela sera à l'ordre du jour de ma branlette de demain matin.....je n'ai pas ces sentiments quand j'avale le sperme d'un partenaire ( sain) et que je n'ai pas encore joui.....
Re: Je peux goûter mon sperme ?
dacokdac a écrit :bah moi je fais goûteur. Obligé 3 fois par jour pendant une semaine pour savoir la dépendance du goût aux aliments... C'est pour la science.
Alors ça, ça fait bien bander !
Re: Je peux goûter mon sperme ?
Je fais ça le matin. Je branle alors qu'elle est encore mi molle. Et je m'arrête avant la sensation de l'orgasme. Il y a un écoulement de sperme. Pas une éjaculation réelle. Un fois sur trois je me loupe et ça part en vrai éjaculation. Et du coup période réfractaire et je lave la main réceptrice. L'orgasme est bien quand même. Mais du coup en général je suis calme pendant 2 jours après. Mais les 2 autres fois, je regarde le sperme couler doucement dans les main, je trais un peu mais doucement pour pas créer d'orgasme. Et je mets tout ça en bouche. Je le garde le plus longtemps possible. J'en avale qu'un peu. Et je peu m'exciter à nouveau rapidement.
J'ai remarqué un truc. Le premier coup c'est très liquide. J'ai d'abord cru qu'en fait c'était de la pisse. Et le 2nd coup c'est plus consistant. C'est là où ça m'excite le plus.
J'aime lécher et avaler mon sperme
Chaque fois que je me branle, je ne peux m'empêcher de lécher et d'avaler mon nectar. Je trouve cela tout à fait normal car je me découvre et apprécie mieux mon corps .Mon corps ne me dégoûte pas ,je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. C'est aussi un plus qui fait partie de l'excitation du moment et fait partie intégrante de mes séances de plaisir solitaire. J'adore aussi me badigeonner le ventre. Un pur moment de plaisir. Est-ce que vous ressentez la même envie?