Au moment où l'orgasme va arriver
- MarcNancy54
Au moment où l'orgasme va arriver
Que faites vous au moment où vous sentez l'orgasme arriver ?
Re: Au moment où l'orgasme va arriver
Généralement , donc "Je ralentis pour faire durer" , et en arrêtant le va et viens le prépuce sur le bout du gland , ça coule et je suis tout chose , les yeux révolver prés à m'évanouir
- MarcNancy54
De mon côté, j'essaie de ne pas me contracter. le fait de se détendre complètement et de ralentir allonge la phase de montée, cette sensation si délicieuse du "je sens que ça vient"...
juste au moment de l'orgasme je me contracte fermement les muscles PC puis je me relâche totalement en étirant le frein au maximum pour mieux percevoir les spasmes éjaculatoires !
ensuite j'étale tout sur mon service à plaisir !!!
ensuite j'étale tout sur mon service à plaisir !!!
c'est simple : quand l'orgasme arrive, il y a intérêt à ce qu'on ne me dérange pas ! je perds le contrôle... Si quelqu'un survient, alors que non souhaité, alors, je peux hurler (intérieurement) et resté prostré jusqu'à ce que je puisse m'y remettre, et le plus vite possible !
Autrement, quand je sens que ça vient, je me dis que je vais continuer, jouir fort, encore plus fort, continuer, continuer... avec sans doute un peu la crainte de tomber inconscient, mon corps va-t-il supporter un tel raz de marée ? Jusqu'à présent, oui...
Autrement, quand je sens que ça vient, je me dis que je vais continuer, jouir fort, encore plus fort, continuer, continuer... avec sans doute un peu la crainte de tomber inconscient, mon corps va-t-il supporter un tel raz de marée ? Jusqu'à présent, oui...