D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Aucune crainte à avoir de ce côté là non plus. C'est même tout à fait normal. Certains mecs en produise en quantité abondante, d'autres quasiment pas. C'est un simple lubrifiant naturel. Il peut parfois contenir des spermatozoïdes (c'est pourquoi on dit que même sans éjaculation, il peut y avoir procréation !).
Tu peux le gouter si ça te chante. Il est généralement plutôt sucré. Comme tu es encore en état d'exitation, tu n'éprouveras pas la même répulsion que le sperme car tu ne l'as pas encore éjaculé.
Dernière modification par Webmaster le sam. 28 janv. 2006, 18:19, modifié 1 fois.
moi aussi j'aime bien ce liquide, mais je ne suis jamais arrivé a gouter au sperme....je pense que c du au fait qu'apres avoir joui..l'exitation retombe et j'ai moins envi de gouter o sperme. alors que ce liquide arrive quand l'exitation est o plus o point
perso desfois il est super abondant quand je suis bien excité, et c'est vraiment trop trop bon alors que le sperme ... rien que l'odeur c'est franchment dégueu !
c moi a écrit :moi aussi j'en ai à chaque érection, je trouve que c'est super bon, j'ai commencé à la goutter que très recemment et maintenant je le fais très souvent, par contre j'ai jamais réussi à gouter mon sperme, defois je me dis là rien ne t'arreteras, j'en ai vachement envie et puis après je me dégonfle, pourquoi comment je sais pas.
JE crois que c'est tout bete : Avant d'éjaculer tu es super excité, et donc pret à plein de chose.
Une fois que tu jouis, alors l'excitation retombe et donc le cerveau reprend la main, si j'ose dire lol
On peut jouer avec le liquide pour frotter son gland sans lubrifiant et le gouter, c'est l'adopter. Vraiment trop bon, et en plus... j'en produit une bonne quantité quand je suis bien excité.
Jamais jamais ? Même pas un minuscule goute ? Moi ça a commencé comme ça, mais c'est surtout en apprenant à faire durer que c'est apparu. Depuis j'en ai presque toujours, mais trop peu.