D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
x303 a écrit :ah ué sur le visage, sa m'arrive aussi
Ah mon Dieu, c'est mon fantasme ça, dans le visage... Le plus loin que j'ai atteint c'est la poitrine, et encore... j'ai courbé le dos un peu... C'est parce que moi c'est pas spasmodique, c'est juste... J'sais pas, on dirait que mon pénis dit : Je vais venir, mais juste pour la cause, donc... Bah ça va pas loin... Pffff...
je le fait pas tous le temps noon plus, généralement je reste debout pour gicler mais sa part assez loin a chaque fois
Sony486 a écrit :J'ai été bien surpris que personne de pose la question ... Enfin, voilà :
Lorsque j'éjacule, le sperme coule mollement le long du pénis mais j'ai l'incorrigible fantasme de vouloir que ça gicle hyper loin genre sur la poitrine... Selon vous, y a-t-il un moyen d'y arriver ?
Bonsoir, si ton envie ton fantasme est de gicler sur ton torse. Lors d'un plaisir en solo tu mets un oreiller sous tes fesses afin de te sur-relever. Ainsi tu auras la trajectoire éjaculation torse. Tout en faisant une retenue au moment de jouir et après quelques jours d'abstinence.
[quote="qwerty6969"]pas besoin de serrer avec la main, tu te retiens le maximum quand tu sens que tu jouis (en contractant tes muscles). au bout d'un moment, tu ne pourras plus te retenir. et là, l'orgasme est décuplée d'une superbe manière. que du bonheur. [/quote]
Bon. Deux ans en retard : Ouin, mais de quels muscles tu parles ? Parce que perso, de contracter les muscles pelviens, ça ne fait que rapporcher le... TANTAN. Moment Fatidique.
Oui, je crois que l'excitation et le fait de s'être retenu pendant quelques jours peuvent aider pour certains^^ Sinon l'idée de l'oreiller est assez bonne
Pour ma part j'en ai pas vraiment besoin par contre, j'ai tendance à gicler assez loin de nature En fait en général je jouis dans des kleenex ou alors j'arrête le jet avec mon autre main mais quand je me laisse vraiment aller comme il y a quelques jours ou j'avais une main occupée a me branler et une autre qui s'occupait de mon gode... disons que j'en ai eu dans le cou, sur la joue et un peu dans les cheveux (un peu chiant ça, loll) =P Je viens de mesurer la... ''trajectoire'' et le plus long jet dois avoir fait 69 ou 70cm, loll.
qwerty6969 a écrit :pas besoin de serrer avec la main, tu te retiens le maximum quand tu sens que tu jouis (en contractant tes muscles). au bout d'un moment, tu ne pourras plus te retenir. et là, l'orgasme est décuplée d'une superbe manière. que du bonheur.
Bon. Deux ans en retard : Ouin, mais de quels muscles tu parles ? Parce que perso, de contracter les muscles pelviens, ça ne fait que rapporcher le... TANTAN. Moment Fatidique.
Pour moi c'est assez simple : tout est lié à la durée de la masturbation. Si je peux passer une soirée (disons 3 ou 4 heures), à me branler en fantasmant sur des vidéos, ou à la lire les contributions du forum, ou autres, je sais que quand je déciderai de me laisser aller et de jouir, j'aurais une éjaculation à longs jets très fins qui peuvent parvenir jusqu'à mon visage et même plus loin... J'adore ça, mais il faut juste prendre quelques précautions parce qu'il n'est pas facile de contrôler la direction des jaillissements du sperme...
Vers 16-17ans je tirais à près de 2m. J'étais très fier, car j'observais que les acteurs "pro" du porno tiraient rarement au-delà d'une 30aine de cm..
Ces acteurs étaient la plupart du temps circoncis (films US). Apparamment la circoncision diminue la sensibilité du gland et, partant, la puissance des jets.
De fait, aujourd'hui (42ans), pour éjaculer à pleine puissance je dois me concentrer sur le frein du gland, point le plus sensible.
C'est certain, le frein est une sacré zone de stimulation ! Par contre, je n'ai jamais trouvé de cause à effet sur une zone particulière, j'éjacule assez souvent d'importance giclée en bonne condition, mais la "distance" n'est importante que si je n'ai eu aucune activité sexuelle sur une longue période et surtout que je fais durer très longtemps. A tel point que ma queue semble me dire qu'il était temps que ça sorte !
Un petit truc pour cela, il m'arrive de faire des journées tranquille de branle, en matant sur le net, je me branle jusqu'a ne plus pouvoir tenir, la je fais une pause, puis je recommence et cela tout la jourmée, parfois je resiste pas a me lacher et la c'est trés fort, mais un turc encore plus fort je ne joui pas apres cette journée de branle et la je recommence le jour d'aprés de longues séries de branle, pour finir c'est l'éclate totale, je suis parvenu a 3 jets puissants pleine face, entre nous j''en ai profité pour ouvrir la bouche et gouter mon sperme.