JE ME BRANLE DEPUIS PRESQUE 50 ANS

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
alainlpcocu

JE ME BRANLE DEPUIS PRESQUE 50 ANS

Message par alainlpcocu »

La masturbation je l'ai découverte vers 12/13 ansalors que j'étais en colonie de vacances, c'est mon voisin de lit qui m'a fait voir comment faire et depuis je n'ai jamais arrèté. Jusqu'a mon dépucelage ('19ans) je me suis branlé 2 a 3 fois par jours et meme plus les fois ou j'avais un peu fricoté avec des copines. A 19ans j'ai connu l'amour de ma vie que j'ai épousée , la je me suis un peu calmé car c'est une hypersexuelle qui me pompait tout mon sperme.Elle en voulait toujours plus c'est pour cela que meme avant le mariage elle a commencée a me cocufier .Etant parti en stage pendant 3 semaines lorsque je suis revenu elle s'était faite

engrosser par mon meilleur copain qui venait 2 fois par jour la baiser dans notre lit. Quand j'ai appris ça au lieu de la jeter comme beaucoup l'aurait fait et bien j'ai fermé les yeux et j'ai tout fait pour m'absenter le plus souvent possible afin qu''elle puisse continuer tranquillement a me faire cocu. Il faut dire que cette situation me mettait dans une grande exitation , mes meilleures branlettes qui m'ont apportées mes meilleures jouissances je les ai faites pendant que je la savait "dans les bras" de mon copains qui a continué a la remplir jusqu'au 8° mois. La vie a continuée, j'ai élevé l'enfant comme le mien et ma chérie a continuée a vivre sa vie sexuelle alors que moi je me suis réfugié dans la masturbation. Nous sommes tous 2 proches de la soixantaine, nous sommes toujours ensemble et je n'ai rien perdu de ma vitalité.
Répondre