Initiation d'un pote

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Nick

Initiation d'un pote

Message par Nick »

A 15 ans, je passe l'après-midi chez mon meilleur pote Gauthier (15 ans aussi). Chez lui, se trouve aussi Jonathan qui n'a que 12 ans.

Gauthier nous amène dans sa chambre et là, j'éternu et je me mouche. Il dit en regardant Jonathan : "il se branle le nez !" Je ne dit rien, Jonathan ne répond pas non plus. Gauthier lui dit : "tu ne sais pas ce que ça veut dire se branler ?" Il dit non. Gauthier dit : "on va te montrer alors - tu veut ?" Il dit oui.

Gauthier ferme la porte de la chambre en disant qu'on est seuls et commence par se mettre torse nu et se déchausser. Il me dit : "fais pareil, mets toi à l'aise !" Plus timite, je le fais plus doucement. Pendant ce temps, il baisse son pantalon et passe sa main dans son caleçon. Il commence à se caresser et à bander. Il demande à Jonathan s'il sait bander ; il dit "bien sûr !"

Gauthier se branle en disant qu'il fasse pareil. Il hésite et le regarde. Excité, je fais pareil et on éjaculent tous les 2.

Gauthier demande à Jonathan d'approcher et lui baisse le pantalon et le slip d'un coup. Il a une petite érection. Alors il le branle doucement et lui demande : "alors ça fait du bien !" "Oui, continu". Jonathan jouit mais sans éjaculer (vu son jeune âge). On lui dit qu'il aura bientôt du sperme et qu'il sera un homme.

On n'a jamais refait, mais quelques mois après Jonathan dit : "maintenant, ça y va à font, je n'arrête plus" et montre son entre jambes. Je pense qu'il éjaculait avec du sperme ...
Répondre