Ma découverte de la masturbation et mon premier duo

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
johnford

Ma découverte de la masturbation et mon premier duo

Message par johnford »

J'ai 35 ans, je suis gay et j'ai plus de 20 ans de masturbation à mon actif...

J'ai découvert la masturbation vers l'âge de 12 ans. En vacances chez ma grand-mère, je dormais isolé dans la seule chambre de l'étage. Le lit faisait face à une grande armoire avec un miroir. Je poussais une commode contre la porte et je me déshabillais complètement pour me regarder dans la glace. Je bandais dur mais je ne savais que faire de cette érection qui devenait presque douloureuse tant elle durait. J'aimais cette tension qui m'envahissait. Une fois, j'eus l'idée de me frotter contre le traversin pour simuler un coït. Je gigotais tant que je pouvais tout en continuant de me regarder dans le miroir. Au bout d'un moment, je ressentis une sensation tellement vive que je la pris pour une douleur et cela m'effraya beaucoup. Ce fut mon premier orgasme et, bien qu'apeuré, je cherchai vite à renouveler l'expérience ! Rapidement, je délaissai le traversin au profit de ma main (que j'emmenais partout avec moi !...). Pendant tout un temps, je n'éjaculais pas et je me souviens nettement de ces orgasmes secs qui pouvaient se succéder rapidement. Un jour, chez moi, alors que je me branlais dans ma chambre, j'ai senti monter en moi un liquide. Je savais pertinemment que c'était du sperme : il sortit de ma bite tout transparent. Et, sans rire, la première chose que je fis, c'est de regarder au microscope mon sperme. Il ne contenais pas de spermatozoïdes... J'étais encore trop jeune. Petit à petit, mon sperme prit un tain plus mat et blanchâtre, plus conforme à l'idée que je m'en faisais ! Et je l'ai observé avec plus de succès à l'aide de mon kit de petit biologiste... Cette évolution changea mes habitudes car alors, masturbation rimant avec éjaculation, je devais pouvoir me nettoyer. Je dois avouer que cela m'ennuya dans un premier temps, jusqu'à ce que je prenne l'habitude d'avoir toujours à porter de main un paquet de mouchoirs en papier.

J'ai toujours aimé me masturber et j'y consacrais beaucoup de temps dès que j'étais seul. Pour m'exciter, je me mettais nu et me regardais dans la glace. Je regardais mon sexe rouge et bien dur mais aussi, je regardais mon cul. On ne peut pas dire que je me trouvais beau mais j'aimais être nu. Des fois, je fermais tous les volets de la maison pour pouvoir me trimballer partout la bite à l'air et bien dressée. C'est ainsi que je me suis branlé dans toutes les pièces de la maison.

A cette époque, je ne savais pas que j'étais gay et pourtant mes fantasmes l'étaient déjà... Je ne faisais pas le lien (ou ne voulais pas le faire). Enfermé dans ma chambre, j'aimais regarder mon livre d'éducation sexuelle que ma mère m'avait acheté. Dedans, il y avait la photo d'un garçon nu. Il avait mon âge (13 ou 14 ans) et souvent je me branlais en regardant cette image. C'était la seule d'un mec nu que je possédais !

Bien que je sois parfois embêté par mon sperme (qu'en faire ?!...), il me remplissait de fierté et j'aimais le voir jaillir de ma bite, le toucher, le sentir et des fois le goûter.

Et, un jour, je rencontrais l'un de mes voisins. J'avais presque 15 ans et il en avait 13. On est vite devenu très copains malgré la différence d'âge. On faisait de la musique ensemble, au conservatoire. Pour mon anniversaire, il a dormi chez moi. Toute ma vie je me rappellerais cette soirée ! J'étais super excité et on parlait cul. Bien sur, je bandais à fond. Il a voulu voir mon pénis et j'étais très emmerdé qu'il constate que je bande. Comme il a insisté, j'ai fini par baisser mon pentalon et il a dit : "Putain ! Tu bandes !..." et il a rajouté : "moi aussi..." C'était la première fois que je voyais un autre mec bander (on n'avait pas les joies d'internet à l'époque...). On a commencé à se branler chacun de son côté et très vite, on se l'est fait l'un l'autre. Il a éjaculé en premier dans ma main et, pendant qu'il s'essuyait, j'ai goûté son sperme. Je crois bien qu'il m'a vu faire mais il n'a rien dit... Je lui ai demandé qu'il me "termine". Il a été surpris car j'avais plus de sperme que lui. Il a dit : "Tout ça !..." J'étais trop fier... Le lendemain, je me suis réveillé très tôt. J'ai dû aller me branler aux toilettes 2 ou 3 fois tellement j'étais excité par ce qui s'était passé. Lui, il a fait comme s'il ne s'était rien passé.

Depuis, j'adore me faire masturber par un partenaire.

Cette petite confidence m'a amusé et a réveillé des souvenirs...
Répondre