Premier orgasme.
Dans mes souvenirs, c’est le plus intense que j’ai eu.. Je ne le situe pas vraiment. J’avais un pyjama bleu foncé en coton peigné, doux, fin, il faisait chaud, trop chaud. Je rêvai, à des roulades, de ces rêves agréables, de bien être. Je me tournais et me retournais dans mon lit, coincé entre des draps trop bien bordés. A demi-endormi, à demi réveillé, j’ai senti une sensation puissante étreindre tout mon corps, j’étais bien, aux anges, mon bas ventre irradiait, j’ai mis ma main sur ma verge juste pour sentir une chaleur humide mouiller ma paume. Je me suis rendormi. C’est le matin, en me réveillant que j’ai vu les traces sèches qui ornait le devant de mon pyjama. Parce que je ne savais pas, parce que je ne m’y attendais pas, cette jouissance, cette révélation, c’est l’orgasme le plus intense que j’aurais.
Mes premières masturbations
Après l’expérience impromptue de mon rêve humide, je trouvais une méthode pour rééditer cette expérience ô ! combien agréable. Je frottais mon pénis sur mon matelas par un travail des hanches. A cet age de grâce, la sensibilité exacerbée du gland permet d’éjaculé en quelques secondes sans irriter les tissus…
Ensuite ma main trouva mon sexe, raison pratique oblige.
Maturité sexuelle
Je ne mets pas de date précise ou d’age, sur le moment de ma puberté.
Se sont des anecdotes qui cernent cet éveil.
Petit souvenir, nous étions en colonie en juillet, par paresse nous faisions pipi depuis le balcon de notre chambre, s’était devenu un rite du soir, nous nous alignions, la chambré de six et nous arrosions le champ qui se trouvait en dessous. Un soir je regardais le pénis de mon voisin et je n’ai pu m’empêcher de faire une réflexion sur sa taille. Un haussement d’épaule et un grommellement me remirent à ma place, du style hé ! Gamin.
La colonie de l’année suivante je me masturbais. Mais mon sexe n’avais pas de poil, ni un développement particulier, je m’en rappel car nous allions nous laver tout nu dans une rivière proche et j’avais remarqué que seul un de nous, avais des parties plus rouges que le reste du corps.
A la rentrée de ma deuxième quatrième mon voisin de classe m’avait regardé sous le nez pour détecter un léger duvet, et m’avait demandé si comme lui j’avais aussi de la moustache en bas Comme il avait un an de moins que moi intérieurement j’avais pensé que la nature commençait tôt avec lui.
Ce qui fait que je situe la période de mon début d’activité sexuelle, vers 13ans ½ environ.