comment se laver la rondelle pour un doigt ?
-
comment se laver la rondelle pour un doigt ?
salut à tous,
j'aimerai bien m'essayer au doigt, mais je ne sais pas comment aborder cette partie de mon corps, comment bien se laver à cet endroit là ? avec les outils habituel d'une salle de bain ? il parait que c'est extra pendant la branlette mais je ne sais pas comment m'y prendre en fait.
merci et bon week end à tous !
j'aimerai bien m'essayer au doigt, mais je ne sais pas comment aborder cette partie de mon corps, comment bien se laver à cet endroit là ? avec les outils habituel d'une salle de bain ? il parait que c'est extra pendant la branlette mais je ne sais pas comment m'y prendre en fait.
merci et bon week end à tous !
-
-
-
rennais a écrit :ah si, faut que ce soit descriptible justement, raconte-nous !
Ben que dire, c'est un jour au moment de la branle, j'ai commencé à m'astiquer et rentré un doigt, doucement jour après jour, j'ai pu atteindre la prostate au toucher et ensuite avec l'éjac j'ai cru m'évanouir... tellement c'est bon et je répète faut pas nécessairement être Homo, bi ou Hétéro pour se faire un MAXXXXXXXXXXXXXX de PLAISIR
-
-
Il faut surtout y aller doucement, en etant bien detendu, la premiere fois, c'est toujours avec un peu d aprehension, mais apres, je te promet que tu vas y prendre gout, et tu voudras essayer autre chose que ton majeur , sinon, j'adore me doigter sous la douche accroupi en me masturbant, et au moment d'ejaculer, je garde bien mon doigt ou mon plug enfoncé, jouissance decuplé garanti...si quelqu'un veut me le faire, ca sera avec plaisir
-