sperme liquide ou épais ?
c'est vrai que la deuxieme video est assez impressionnante, et je dois dire que je n'ai jamais fait de jets pareil! Mes ejaculations sont plus du type de la premiere avec un sperme assez épais. Je ne sais pas si la qualité plus liquide ou epais du sperme peux varier sur le plaisir, en tout qu'a moi je prend du plaisir a chaque fois.
Déjà, la seconde vidéo est super Quelle giclée !
Sinon, pour la consistance, ça dépend de la fréquence, surtout, mais aussi de la durée de la branle !
Eh oui, parce que plus ça dure, plus on produit de liquide séminal, à mon sens, qui se mélange au foutre proprement dit.
Je me suis fait une méga branlette de 4 heures, avec un résultat qu'on peut observer sur ma galerie perso Si ça a autant giclé (j'en ai eu aussi sur la gueule ^^), c'est qu'il y avait de quoi le diluer
Sinon, pour la consistance, ça dépend de la fréquence, surtout, mais aussi de la durée de la branle !
Eh oui, parce que plus ça dure, plus on produit de liquide séminal, à mon sens, qui se mélange au foutre proprement dit.
Je me suis fait une méga branlette de 4 heures, avec un résultat qu'on peut observer sur ma galerie perso Si ça a autant giclé (j'en ai eu aussi sur la gueule ^^), c'est qu'il y avait de quoi le diluer
- numald
- Brandérateur
perso mon sperme était assez liquide et blanc (et abondant ), devenant transparent à l'air libre...
sans vraiment changer de rythme, depuis qq semaines j'ai remarqué qu'il était plus épais, collant, me rappelant celui de mon ex qui m'avait bcp étonné!
je gicle moins loin aussi...
je ne sais pas à quoi c'est dû, mais auparavant je me branlais plus, maintenant j'ai plus de rapports... est-ce que ça joue?? peut-être!
sans vraiment changer de rythme, depuis qq semaines j'ai remarqué qu'il était plus épais, collant, me rappelant celui de mon ex qui m'avait bcp étonné!
je gicle moins loin aussi...
je ne sais pas à quoi c'est dû, mais auparavant je me branlais plus, maintenant j'ai plus de rapports... est-ce que ça joue?? peut-être!
- maxou59170
Pour ma part, c'est simple... Quand je me masturbe assez rapidement pour atteindre directement l'éjaculation, je jouis avec un sperme blanc, assez épais et qui a tendance à s'écouler... par contre, quand je me branle très longtemps en différant la jouissance, je jouis par longues saccades d'un sperme plus translucide, en jets minces qui jaillissent très loin...
- Alexandre 06
De mon côté, j'éjacule en général un sperme épais et abondant qui, sans trop coller, a tendance à se figer sur les surfaces qu'il rencontre. Après quelques minutes au contact de l'air, il finit par se liquéfier. J'ai remarqué que souvent, plus les éjaculations sont rapprochées dans le temps (rapports sexuels/branles fréquent(e)s), plus le sperme est translucide et liquide. Mais ca doit sûrement un peu varier selon les individus: un pote me disait qu'il avait un sperme particulièrement épais ressemblant presque à de la colle.