Le changement de main (contribution vassilia.net)
- Webmaster
- Site Admin
Le changement de main (contribution vassilia.net)
C'est simple, utilise la main que tu ne te serts pas d'ordinaire et utilise la méthode de ton choix.
Pour quoi faire ? Ben déjà ça repose et ça évite les crampes, mais c'est aussi psychologique ! En utilisant de temps à autre votre main inhabituelle vous aurez comme l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui vous masturbe !
Merci à vassiliat.net
Pour quoi faire ? Ben déjà ça repose et ça évite les crampes, mais c'est aussi psychologique ! En utilisant de temps à autre votre main inhabituelle vous aurez comme l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui vous masturbe !
Merci à vassiliat.net
Oui il y a déja peut-etre un an déja que j'ai essayé la main gauche car j'avais des crampes a la main droite et aussi au niveau des bras et pour ne pas avoir toujours mal et pour comme le dit webi ca change,au début c'est si quelqu'un d'autre vous branlais mais a force de se branler avec l'autre main c'est un peu comme si je me branlais avec la droite.
Mais depuis je préfère utiliser la main gauche, c'est un peu mieux pour surfer sur internet ou faire d'autres choses.
Et puis on peut toujours aorès utiliser les deux mains en meme temps pour certaines techniques
Mais depuis je préfère utiliser la main gauche, c'est un peu mieux pour surfer sur internet ou faire d'autres choses.
Et puis on peut toujours aorès utiliser les deux mains en meme temps pour certaines techniques
De la main gauche
J'ai ma technique depuis quelques années maintenant, je me branle le gland de la main gauche, avec du lubrifiant,
en placant ma paume sur le dessus du gland, les doigts se refermant sur le dessous de ma queue, et pendant ce
temps la main droite tire sur mes couilles... c'est...
Et puis, au debut, de la main gauche, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre...
en placant ma paume sur le dessus du gland, les doigts se refermant sur le dessous de ma queue, et pendant ce
temps la main droite tire sur mes couilles... c'est...
Et puis, au debut, de la main gauche, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre...
main gauche
j'ai essayé de me branler avec la main gauche (je suis droitier) et ça change ça donne un esensation nouvelle..à essayer!
dite moi si ça change quelquechose pour vous ?
dite moi si ça change quelquechose pour vous ?
J'ai essayé, c'est assez destabilisant, on perd ses reperes, et pour ma part, mon sexe part un peu sur la gauche donc forcement, ca gene un peu, disons qu'il faut le faire d'une autre maniere, je me suis retenu de ne pas repasser a ma main droite l'excitation venant, ca a prolonger mon plaisir et on jouit de la meme maniere quoiqu'il en soit , a refaire !
main gauche
ben t'en a de la chance , ti coquin !!! moi droitier
si quelquin veux faire la main gauche ?? !!!
si quelquin veux faire la main gauche ?? !!!