La première fois

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
VHA22

La première fois

Message par VHA22 »

C'était autour des mes 13 ans. Je prenais une douche, me lavant mes mains devenaient plus douces dans le mouvement, lorsque j'atteignis la zone du désir, du plaisir. Je vis mon sexe qui durcissait, grossissait et donc changeait aussi de forme. :( Plutôt surpris, un peu inquiet, car je n'ai reçu aucunne éducation sexuelle. Ma main carressa mon sexe et ensuite l'autre main également m'offrait du plaisir. Au début je n'ai pas fait le mouvement de vas et vient. Non j'ai mis une main de chaque coté de mon sexe et je l'ai fait rouler. Comme si mon sexe était un rouleau à patisserie et de chaque coté mes mains faisaient le vas et viens. Au bout d'un moment qui me parru long j'ai jouis enfin sans vraiment de plaisir j'ai éjacculé me demandant ce qui m'arrivait. Par la suite en recherchant le plaisir, je fais le classic vas et vient. Avec éjacculation et surtout en épprouvant, avec le temps de plus en plus de plaisir. :?
Répondre