en place publique

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
centaure.2

en place publique

Message par centaure.2 »

Pas de raison de ne pas vous faire partager un vieux fantasme !Cette idée me hante depuis des années et m'exite ! c pour ca que c un fantasme !

Je reverais d'etre en plein centre d'une grande place publique tres passante, attaché a une roue debout les bras et jambes ecartés, les yeux bandés et bien sur ENTIEREMENT NU, a la disposition de chaque personne qui passerait !

Là chacun irait de ses envies : qui de me touher et me palper les corps entier : qui le sexe, qui le torse, qui les bras, qui les jambes, qui l'anus, qui les couilles...

Bien sur comme j'aurais les yeux bandés je ne pourrais pas savoir qui me touche : une femme un homme ? seul renseignement : la technique !! femme douce delicate et attentionnée, homme plus fort et experiementé dans le geste de branle ! qui de me sucer et de quelle façon !!! et cette bonne douleur de ceux qui joueraient avec mes couilles pendantes entre mes cuisses ecartées !!!

Et bien sur les commentaires des badauds : rires, exitation, gene, exclamations, inhibition refoulée ! et toutes ces mains si nombreuses pour me caresser les jambes, les pectoraux, le ventre, le dos, les fesses... et moi qui aurais tant de mal a eviter qu'on m'ecarte les fesses pour y mettre un doigt ou la langue !

Mes poils pubiens ou de jambes seraient couverts de mon sperme seché au soleil de cette place et qui ferait comme une legere croute qui craquerait au moindre mouvement de mon corps !!

Je serais tres exité bien sur car je saurais que ma compagne me verrait d'un balcon voisin et me photographierait pour partager son orgasme avec autrui !

A la nuit tombée elle viendrait me delivrer et me laverait dans une bain commun !!!

A quelle journée !

Je bande grave en imaginant la scene !

et vous ? venez m'en parler si ca vous tente !!
Répondre