Mes fantasmes

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
petibicou

Mes fantasmes

Message par petibicou »

J'ai deux fantasmes.

Le premier serait qu'on me fasse une fellation uniquement pour le plaisir et sans vouloir conclure à tout prix. On me l'a déjà fait deux dois mais c'était rapide et peu intéressant. J'aimerai sentir des lèvres sur ma bite et sur mon gland. J'imagine que l'on suce mon gland comme la tétine d'un biberon. Voir la bouche aller et venir le long de ma verge et pouvoir l'enfoncer au fond de la gorge. Me faire sucer le prépuce comme un bonbon. Sentir la langue passer sur le gland. Tirer sur la peau pour rendre ma bite toute lisse et plus sensilbe au passage des lèvres. J'aimerai que délicatement on me morde le gland. Et en même temps j'aimerai sentir mes couilles pressées entre des doigts qui feraient glisser chaque testicule comme une bille. Rester longtemps sous pression et arrêter dès que la jouissance arriverait. Enfin avec une bite raide humide et brillante gicler et lancer mon sperme en jets vers le plafond.

Mon deuxième fantasme serait d'avoir entre les mains une grosse bite. Quand je dis grosse je la voudrais d'au moins 25 cm de longueur et bien épaisse. Je voudrais la caresser pour la faire bander et jouer avec en glissant ma main le long de cette hampe. Saisir le gland et le sucer doucement. La branler le plus longtemps possible et voir le sperme jaillir comme une fusée. Et ensuite continuer à lui donner du plaisir jusqu'à ce qu'elle reprenne de la vigueur.

Mais cela reste des fantasmes.

Un autre encore serait d'être à la merci de deux femmes qui m'attacheraient et qui useraient de mon appareil génital jusqu'à me faire hurler de douleur. Elles me branleraient et continueraient encore après mes éjaculations. Jusqu'à ce que je ne puisse plus bander.

Il n'est pas interdit de rêver ................................
Répondre