lumière eteinte...

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Ejac'men

lumière eteinte...

Message par Ejac'men »

moi, l'un de mes fantasme serait d'être chez une ami (sa fait 20ans que l'ont se connais) et que la devant la tv un soir coçmme par hasard il y et une coupure de courant et que nous restions la comme cela tranquille à bavarder de tout et de rien et de sexe et la je sortirai ma ke et me caresserais et masturberais jusqu'à l'éjaculation et ceux toujours dans le noir avec elle qui me parlerais en me dercivant commetn elle aime faire l'amour et son gout pour quel style de queue et je me retiendrais de gémir fort voir de crier pour quel ne s'apperçoivent pas que je commence a jouir malgres ma voix qui serait tremblottante vue les coups de poigné magique que je m'asséneré avec rythme.

puis comme cela jusqu'à l'ejaculation.s'en trop me soucier d'ou mon sperme irais et la comme après le film de 21h la lumière reviendrais et elle comme une coquine regarderias comme innocament a l'endroit precis et verrais une grosse tache de jus, car en fait mes coup de poignée aurais bougée le canapé et elle se serait alors douter de mon action...

voila.
Répondre