La toute premiere fois que je me suis masturber je devais avoir environ 12 ou 13 ans.
A l'époque, dans la cours d'école, un seul sujet nous venais a l'esprit...comme la pluspart des enfant de notre age..le sexe. La majorité de nos récréations etaient à elles seules consacrées a ce sujet. Je n'avais jamais vrmt pensé a me masturber avant le jour où l'un de nos copains nous avait avouer s'y être adonné. Ils nous avait raconter cette étrange sensation ainsi que la quasi-totalité de sa "séance".
La fin de semaine, 2 de mes potes venaient passé la journée chez moi. Non loins de ma maison ce trouve un rivière dans laquelle nous avions l'habitude d'aller "pêcher" la grenouille. Il fesait beau et chaud...soudain un des mes amis nous regarda et dit " et si on fesait comme lui...se masturber". Bien evidemment qu'un leger malaise s'installa...et lidée de se faire prendre pris le dessus.
De retour à la maison, la premiere chose que nous apprirent fut que ma mere allait faire des courses accompagnée ma jeune soeur. Nous nous regardèrent et aussitôt la voiture de ma mère démarée, nous coururent jusqu'à ma chambre, tout en prenant soins de fermer la porte derrière nous.
Chacun dans notre coin, les pantalons baissés, nous prirent notre membre entre nos mains....je commencai par lagiter tout doucement juqu'à l'erection. C'était bon...je me rappelerai toujours la sensation nouvelle. Mon corps remplis de frissons, je ne pouvait m'arreter. Mes 2 amis tant qu'à eux halletais et fesait de brusque mouvement de và et vien. Apres quelques minutes, nous poussèrent quelques gémissement, nous venions de vivre notre premier orgasme. Quelques goutes perlèrent au bout de notre gland...et sans pudeur nous goutèrent le jus de chacuns.