j'ai raconté il y aps longtemps ma premiere jouisance avec un ami.
Il habite au canada, et j'ai prévu d'y partir. Nous allons louer un camping car et vister pendant quinze jours.
Je pense a cette intimité qui debouchera sur ça...
"Il sort de la petite douche, avec un serviette autours de la taille qui ne cache pas qu'il bande, la serviette glisse et tombe. je le regarde nu et en train de bander, il est géné et ne sait pas quoi dire... Je lui dis, y a longtemps que tut'es branlé? Tu as l'air den avoir besoin, ma main s'approche doucement, il ne dit rien mais ferme les yeux, je le touche enfin, apres tant d'années, sa queue est dans ma main, je le branle doucement, pour bine l'exciter, je me mets a deux mains, une sur sa queue, l'autre sur ses couilles, il gemit. Moi je bande a fond, je drgraffe mon jean, et sort ma queue, je m'approche de lui, nos queus se touchent, je les branles ensemble, c'est super bon, sentir une queue bien chaude contre la mienne. Je l'amene sur le lit, et je lui fait une branlette d'enfer, toutes les methodes y passent... Puis c'est lui qui commence a s'occuper de ma queue, en me branlant aussi, sa main va et vient, nous nous branlons en silence, puis il se cabre et joui a grosses giclées, je ne tarde pas a en faire autant.
puis ensuite... mais cela n'est pas de la branlette !!
J'espere que cela va reelement arriver.