Sa première à lui aussi
Publié : jeu. 21 oct. 2010, 12:02
Épisode suivant le témoignage intitulé ‘’À 14 ans avec un copain de l’école’’
Voici ce que j’ai appris quelques semaines plus tard d’un copain qui était lui aussi resté à couché chez mon ami après mon propre séjour.
Tout comme moi, Mr X, c'est le nom que je vais lui donné, s’est ramassé dans son lit et de parole en aiguille la conversation s’est dirigée vers les pénis circoncis. Il a alors mentionné que moi et lui on s’était touché et que ce n’tait pas grave si eux en faisait autant. Il voulait pouvoir comparer avec au moins un autre gars. Il a dit que j’avais aimé découvrir les différences.
J’imagine que la fait que quelqu’un d’autre qu’on connaît l’a fait donne une légitimité à l’essayer soi-même ou rend la chose plus banale qu’elle ne l’est vraiment, je ne sais plus, ou probablement qu’à 14 ans ont est plus influençable mais peu importe, ils ont commencés le même genre de jeu à la différence près que lorsqu’il a commencé à le décalotter lentement pour la première fois Mr X avait tellement été excité des premiers attouchements qu’après seulement deux petits mouvement, Mr X est venu dans sa main, il a éjaculer trois à quatre fois, mouillant ainsi les draps et une partie du lit et bien entendu l’autre en avait plein les mains.
Mr. X s’est vu contraint de rendre la pareille et a masturbé ce copain jusqu'à ce que lui aussi éjacule. Au moins lui il a appris comment un pénis circoncis se masturbe !!!
Peut importe, voici pour la première fois qu’il a passée la nuit chez lui. Je dis première fois car il en a eu une autre. Et c’est là que vous verrez ce qui me serait surement arrivé si c’était moi qui avait passé une deuxième nuit dans son lit. Gêné comme je le suis-je n’aurais surement pas dit non et vécu la même expérience.
La deuxième fois lorsqu’il se glisse sous les draps Mr X est déjà en érection avancé mais son slip serré le retient. Il faut vous dire que la journée suivant sa première expérience, il n’avait cessé d’y penser et se masturbait depuis à tous les jours en ne passant qu’à ça. Parfois plus d’une fois par jour. Alors je disais, il s’étend à côté et attend que la discussion en vienne au pénis encore une fois ou que l’autre lui fasse des avances. Il est couché sur le dos et attend patiemment sans ne rien provoqué de peur que l’autre ne se fasse des idées à son sujet. Pour lui, il ne s’est pas vraiment fait masturbé la dernière fois puisqu’il est venu si vite et seulement au toucher et non lors d’une vraie masturbation.
Ils commencent à parler d’autres choses et soudain plus rien. Il reste étendu et inconsciemment espère que l’autre fasse un premier geste. Il s’arrange pour que son pénis soit accessible au cas où l’autre essaierait d’y toucher. Eh bien se geste viendra plus vite qu’il ne l’imaginais. L’autre a glissé très lentement sa main vers lui et a touché le dessus de son slip. Mr X a bien sur sursauter un peu mais n’a rien dit, il se laissait faire. C’est d’ailleurs ce qu’il attendait. Alors l’autre voyant que Mr X ne le repoussait pas, a déposé sa main sur le slip et l’a laissé là quelques temps, pour vérifier bien entendu s’il y avait consentement. Encore une fois Mr X ne bouge pas et ne dit rien.
Il commence alors à saisir le pénis et à le serrer dans sa main, Mr X émet un petit gémissement. Ça n’en prend pas plus pour allez plus loin plus vite. Il se fait alors agrippé le scrotum et serrer plusieurs fois, ensuite c’est un frottage du pénis par-dessus le slip qui s’en suit avec les doigts qui serrent le bout de temps en temps. Prochaine étape, la main qui rentre dans le slip et qui caresse le gland. À vrai dire, y’a pas vraiment de place dans un slip serré pour une main et un pénis en érection complète mais ce dernier trouve quand même le moyen de manœuvrer. Il réussit à placer sa main sur son scrotum et lui jouer après les testicules. Après s’être assuré que Mr X est bien excité et dure comme une barre de fer, il empoigne le pénis à pleine main et commence à le décalotter de haut en bas tout en exerçant une bonne pression, autrement dit la masturbation commence mais n’est pas vraiment efficace puisque le slip empêche un bon mouvement.
Après seulement quelques coups, il se redresse dans le lit s’installe en petit bonhomme et enlève les draps qui les recouvrent tous les deux. Mr X se retrouve découvert ne portant qu’un slip. Il fait noir mais pas assez puisque la pénombre et la lumière de l’extérieur entre par la fenêtre et éclaire quelque peu cette dernière. Mr X distingue très bien le visage de l’autre donc il en déduit que lui aussi peut le voir. L’autre remet sa main dans slip et lui prend encore le pénis. De son autre main, il baisse un côté du slip vers le bas et lâche le pénis momentanément pour baissée l’autre côté avec son autre main. Il le descend plus bas que les genoux, ce qui surprend un peu Mr X. D’un deuxième élan, il enlève complètement le slip. Mr X est maintenant flambant nu dans le lit et à la vue de l’autre.
Doucement l’autre lui prend le pénis dans la main et recommence a le masturber mais cette fois c’est beaucoup plus agréable car il n’y a plus de slip dans le chemin qui restreint les mouvements. Mr X se tortille et gémit de plus en plus, il a les yeux fermés pointés vers le haut et profite du moment en se concentrant. Ces émotions changent de secondes en secondes et il éprouve de plus en plus de jouissance. De son autre main il lui ouvre l’entre-jambe et joue avec ses testicules tout en le masturbant avec son autre main. Voilà pourquoi il lui a enlevé le slip au complet, il peut ouvrir les jambes. Que c’est bon pense-t-il à voix basse. Soudain après une vingtaine de mouvement de haut en bas il sent beaucoup de chaleur sur son pénis et perçoit un resserement au niveau du gland qui l’entoure complètement, c’est vraiment bon mais c’est quoi? Il ouvre les yeux et se redresse pour regarder, il aperçoit son pénis dans la bouche de l’autre. Il est en train de le sucer. Il se sent tellement bien qu’il ne fait rien et le laisse faire, il se remet la tête sur l’oreiller et continue de gémir pendant que l’autre continue d’insérer son pénis dans sa bouche de plus en plus profondément et de plus en plus vite, mais le plaisir, encore une fois ne dure pas longtemps car après quelques instants seulement, il éjacule dans sa bouche et vient avec 6 et même 7 bourrées. Son pénis n’arrête pas de trembler pour encore plusieurs secondes, oh mon dieu que c’était trippant se dit-il. L’autre continue de lui tenir le pénis pendant un petit bout de temps tout en examinant le corps qui est nu devant lui. Il caresse un peu toutes les parties avant de s’allonger sur le côté.
Je m’attendais à avoir du fun mais pas de cette manière là se dit-il. Encore une fois c’était bon mais court.
Aucuns mots ne futs échangé après cette expérience. Après s’être reposé un petit moment il se dit que c’est maintenant son tour et qu’il devrait lui rendre la pareille. Il se relève tranquillement, s’installe à l’indienne et commence à caresser l’autre à travers son slip. Des mouvements du bassin vers le haut de la part de l’autre commence tranquillement à apparaitre, il met alors sa main dans son slip et commence à manipuler son pénis et astiqué les testicules. L’autre prend ses deux mains et descend son slip jusqu’à ses pieds, pour ensuite l’enlever au complet.
Il est présentement à poil devant Mr X qui le regarde avec attention, il regarde tout en commençant à le masturber. Il est fasciné et excité à la vue des organes de l’autre. Il trouve que son pénis est plus gros mais moins long que le sien. L’autre met sa main sur sa main comme pour le guider, il prend son autre main et la dirige vers ses testicules. Ça n’en prenait pas plus pour que Mr X comprenne. Il commença à caresser les testicules tout en masturbant d’un geste de haut en bas sur le pénis de son copain. Il arrêtait quelques fois pour se mettre de la salive dans la main.
Pendant qu’il le masturbait, il se demandait s’il faudrait qu’il le suce lui aussi. Il regardait le bout du pénis et ne trouvait pas ça révoltant. Il se demandait même c’était quoi le feeling. Est-ce comme sucer un pop-sicle ou un bâton de tire. Allait-il lui rendre la pareille ou finir la masturbation et attendre voir si on pouvait recommencer plus tard et cette fois le sucer? À un moment donné, l’autre a mis sa main dans son dos à la hauteur des épaules et a poussé vers le bas.
Je crois que c’est le signe qui m’indique qu’il veut que je mette son pénis dans ma bouche. J’y pense un moment et me penche en direction de son pénis, il me regarde droit dans les yeux et me fait un signe de tête. Ça y est, je ne peux plus reculer maintenant, c’est ce qu’il veut et j’ai déjà fait un geste. Je me mets à genoux à côté de lui et saisi son pénis d’une main et tranquillement le met dans ma bouche. Je m’assure que mes lèvres appliquent une bonne pression sur son gland que je sens tout frémissant. Au début je rentre son pénis qu’un petit peu à la fois mais à chaque coup je vais de plus en plus bas. Je sens qu’il est en pleine jouissance et ça m’excite, je suis en train de mouiller le côté de sa cuisse avec le liquide qui sort maintenant de mon propre pénis. J’effectue le va et viens du mieux que je peux, une fois je suis allé trop loin et j’ai failli vomir tant que son pénis était entré profond. Je sorts son pénis de ma bouche et commence a liché son gland avec ma langue. Il a quasiment hurlé. Je goute quelque chose mais je ne sais pas c’est quoi. Je me remets son pénis dans la bouche et après quelques autres coups, voilà, il éjacule et ça revole partout. J’en ai dans la bouche, sur la main, sur le bout du nez et même dans les cheveux je crois. Je n’ai pas le choix d’en avaler un peu car je n’ai rien pour m’essuyer. C’est salé mais ça ne goûte pas tout à fait la même chose que mon sperme. J’y avais déjà goûté par curiosité auparavant.
Bon maintenant Mr x se dit, je peux dire officiellement que je me suis fait masturber et sucer pour la première fois de ma vie et que je l’ai fait à quelqu’un!
Vous comprenez maintenant que si c’était moi qui aurais couché une deuxième fois, je me serais surement fait embarquer et aujourd’hui au lieu de dire que c’est ma voisine qui m’a sucé pour la première fois, et bien j’aurais une tout autre version. Pour ce qui est de faire une fellation, là je peux dire que je n’ai pas aucune première fois à ce jour.
Que voulez-vous, je suis comme ça, si quelqu’un est entreprenant avec moi, je me laisse faire………….. J’ai toujours préférer que les approches viennent de la part de l’autre c’est tellement plus excitant. Par contre j’aime bien retirer moi-même les sous-vêtements question de donner un peu plus d’excitations.
Voici ce que j’ai appris quelques semaines plus tard d’un copain qui était lui aussi resté à couché chez mon ami après mon propre séjour.
Tout comme moi, Mr X, c'est le nom que je vais lui donné, s’est ramassé dans son lit et de parole en aiguille la conversation s’est dirigée vers les pénis circoncis. Il a alors mentionné que moi et lui on s’était touché et que ce n’tait pas grave si eux en faisait autant. Il voulait pouvoir comparer avec au moins un autre gars. Il a dit que j’avais aimé découvrir les différences.
J’imagine que la fait que quelqu’un d’autre qu’on connaît l’a fait donne une légitimité à l’essayer soi-même ou rend la chose plus banale qu’elle ne l’est vraiment, je ne sais plus, ou probablement qu’à 14 ans ont est plus influençable mais peu importe, ils ont commencés le même genre de jeu à la différence près que lorsqu’il a commencé à le décalotter lentement pour la première fois Mr X avait tellement été excité des premiers attouchements qu’après seulement deux petits mouvement, Mr X est venu dans sa main, il a éjaculer trois à quatre fois, mouillant ainsi les draps et une partie du lit et bien entendu l’autre en avait plein les mains.
Mr. X s’est vu contraint de rendre la pareille et a masturbé ce copain jusqu'à ce que lui aussi éjacule. Au moins lui il a appris comment un pénis circoncis se masturbe !!!
Peut importe, voici pour la première fois qu’il a passée la nuit chez lui. Je dis première fois car il en a eu une autre. Et c’est là que vous verrez ce qui me serait surement arrivé si c’était moi qui avait passé une deuxième nuit dans son lit. Gêné comme je le suis-je n’aurais surement pas dit non et vécu la même expérience.
La deuxième fois lorsqu’il se glisse sous les draps Mr X est déjà en érection avancé mais son slip serré le retient. Il faut vous dire que la journée suivant sa première expérience, il n’avait cessé d’y penser et se masturbait depuis à tous les jours en ne passant qu’à ça. Parfois plus d’une fois par jour. Alors je disais, il s’étend à côté et attend que la discussion en vienne au pénis encore une fois ou que l’autre lui fasse des avances. Il est couché sur le dos et attend patiemment sans ne rien provoqué de peur que l’autre ne se fasse des idées à son sujet. Pour lui, il ne s’est pas vraiment fait masturbé la dernière fois puisqu’il est venu si vite et seulement au toucher et non lors d’une vraie masturbation.
Ils commencent à parler d’autres choses et soudain plus rien. Il reste étendu et inconsciemment espère que l’autre fasse un premier geste. Il s’arrange pour que son pénis soit accessible au cas où l’autre essaierait d’y toucher. Eh bien se geste viendra plus vite qu’il ne l’imaginais. L’autre a glissé très lentement sa main vers lui et a touché le dessus de son slip. Mr X a bien sur sursauter un peu mais n’a rien dit, il se laissait faire. C’est d’ailleurs ce qu’il attendait. Alors l’autre voyant que Mr X ne le repoussait pas, a déposé sa main sur le slip et l’a laissé là quelques temps, pour vérifier bien entendu s’il y avait consentement. Encore une fois Mr X ne bouge pas et ne dit rien.
Il commence alors à saisir le pénis et à le serrer dans sa main, Mr X émet un petit gémissement. Ça n’en prend pas plus pour allez plus loin plus vite. Il se fait alors agrippé le scrotum et serrer plusieurs fois, ensuite c’est un frottage du pénis par-dessus le slip qui s’en suit avec les doigts qui serrent le bout de temps en temps. Prochaine étape, la main qui rentre dans le slip et qui caresse le gland. À vrai dire, y’a pas vraiment de place dans un slip serré pour une main et un pénis en érection complète mais ce dernier trouve quand même le moyen de manœuvrer. Il réussit à placer sa main sur son scrotum et lui jouer après les testicules. Après s’être assuré que Mr X est bien excité et dure comme une barre de fer, il empoigne le pénis à pleine main et commence à le décalotter de haut en bas tout en exerçant une bonne pression, autrement dit la masturbation commence mais n’est pas vraiment efficace puisque le slip empêche un bon mouvement.
Après seulement quelques coups, il se redresse dans le lit s’installe en petit bonhomme et enlève les draps qui les recouvrent tous les deux. Mr X se retrouve découvert ne portant qu’un slip. Il fait noir mais pas assez puisque la pénombre et la lumière de l’extérieur entre par la fenêtre et éclaire quelque peu cette dernière. Mr X distingue très bien le visage de l’autre donc il en déduit que lui aussi peut le voir. L’autre remet sa main dans slip et lui prend encore le pénis. De son autre main, il baisse un côté du slip vers le bas et lâche le pénis momentanément pour baissée l’autre côté avec son autre main. Il le descend plus bas que les genoux, ce qui surprend un peu Mr X. D’un deuxième élan, il enlève complètement le slip. Mr X est maintenant flambant nu dans le lit et à la vue de l’autre.
Doucement l’autre lui prend le pénis dans la main et recommence a le masturber mais cette fois c’est beaucoup plus agréable car il n’y a plus de slip dans le chemin qui restreint les mouvements. Mr X se tortille et gémit de plus en plus, il a les yeux fermés pointés vers le haut et profite du moment en se concentrant. Ces émotions changent de secondes en secondes et il éprouve de plus en plus de jouissance. De son autre main il lui ouvre l’entre-jambe et joue avec ses testicules tout en le masturbant avec son autre main. Voilà pourquoi il lui a enlevé le slip au complet, il peut ouvrir les jambes. Que c’est bon pense-t-il à voix basse. Soudain après une vingtaine de mouvement de haut en bas il sent beaucoup de chaleur sur son pénis et perçoit un resserement au niveau du gland qui l’entoure complètement, c’est vraiment bon mais c’est quoi? Il ouvre les yeux et se redresse pour regarder, il aperçoit son pénis dans la bouche de l’autre. Il est en train de le sucer. Il se sent tellement bien qu’il ne fait rien et le laisse faire, il se remet la tête sur l’oreiller et continue de gémir pendant que l’autre continue d’insérer son pénis dans sa bouche de plus en plus profondément et de plus en plus vite, mais le plaisir, encore une fois ne dure pas longtemps car après quelques instants seulement, il éjacule dans sa bouche et vient avec 6 et même 7 bourrées. Son pénis n’arrête pas de trembler pour encore plusieurs secondes, oh mon dieu que c’était trippant se dit-il. L’autre continue de lui tenir le pénis pendant un petit bout de temps tout en examinant le corps qui est nu devant lui. Il caresse un peu toutes les parties avant de s’allonger sur le côté.
Je m’attendais à avoir du fun mais pas de cette manière là se dit-il. Encore une fois c’était bon mais court.
Aucuns mots ne futs échangé après cette expérience. Après s’être reposé un petit moment il se dit que c’est maintenant son tour et qu’il devrait lui rendre la pareille. Il se relève tranquillement, s’installe à l’indienne et commence à caresser l’autre à travers son slip. Des mouvements du bassin vers le haut de la part de l’autre commence tranquillement à apparaitre, il met alors sa main dans son slip et commence à manipuler son pénis et astiqué les testicules. L’autre prend ses deux mains et descend son slip jusqu’à ses pieds, pour ensuite l’enlever au complet.
Il est présentement à poil devant Mr X qui le regarde avec attention, il regarde tout en commençant à le masturber. Il est fasciné et excité à la vue des organes de l’autre. Il trouve que son pénis est plus gros mais moins long que le sien. L’autre met sa main sur sa main comme pour le guider, il prend son autre main et la dirige vers ses testicules. Ça n’en prenait pas plus pour que Mr X comprenne. Il commença à caresser les testicules tout en masturbant d’un geste de haut en bas sur le pénis de son copain. Il arrêtait quelques fois pour se mettre de la salive dans la main.
Pendant qu’il le masturbait, il se demandait s’il faudrait qu’il le suce lui aussi. Il regardait le bout du pénis et ne trouvait pas ça révoltant. Il se demandait même c’était quoi le feeling. Est-ce comme sucer un pop-sicle ou un bâton de tire. Allait-il lui rendre la pareille ou finir la masturbation et attendre voir si on pouvait recommencer plus tard et cette fois le sucer? À un moment donné, l’autre a mis sa main dans son dos à la hauteur des épaules et a poussé vers le bas.
Je crois que c’est le signe qui m’indique qu’il veut que je mette son pénis dans ma bouche. J’y pense un moment et me penche en direction de son pénis, il me regarde droit dans les yeux et me fait un signe de tête. Ça y est, je ne peux plus reculer maintenant, c’est ce qu’il veut et j’ai déjà fait un geste. Je me mets à genoux à côté de lui et saisi son pénis d’une main et tranquillement le met dans ma bouche. Je m’assure que mes lèvres appliquent une bonne pression sur son gland que je sens tout frémissant. Au début je rentre son pénis qu’un petit peu à la fois mais à chaque coup je vais de plus en plus bas. Je sens qu’il est en pleine jouissance et ça m’excite, je suis en train de mouiller le côté de sa cuisse avec le liquide qui sort maintenant de mon propre pénis. J’effectue le va et viens du mieux que je peux, une fois je suis allé trop loin et j’ai failli vomir tant que son pénis était entré profond. Je sorts son pénis de ma bouche et commence a liché son gland avec ma langue. Il a quasiment hurlé. Je goute quelque chose mais je ne sais pas c’est quoi. Je me remets son pénis dans la bouche et après quelques autres coups, voilà, il éjacule et ça revole partout. J’en ai dans la bouche, sur la main, sur le bout du nez et même dans les cheveux je crois. Je n’ai pas le choix d’en avaler un peu car je n’ai rien pour m’essuyer. C’est salé mais ça ne goûte pas tout à fait la même chose que mon sperme. J’y avais déjà goûté par curiosité auparavant.
Bon maintenant Mr x se dit, je peux dire officiellement que je me suis fait masturber et sucer pour la première fois de ma vie et que je l’ai fait à quelqu’un!
Vous comprenez maintenant que si c’était moi qui aurais couché une deuxième fois, je me serais surement fait embarquer et aujourd’hui au lieu de dire que c’est ma voisine qui m’a sucé pour la première fois, et bien j’aurais une tout autre version. Pour ce qui est de faire une fellation, là je peux dire que je n’ai pas aucune première fois à ce jour.
Que voulez-vous, je suis comme ça, si quelqu’un est entreprenant avec moi, je me laisse faire………….. J’ai toujours préférer que les approches viennent de la part de l’autre c’est tellement plus excitant. Par contre j’aime bien retirer moi-même les sous-vêtements question de donner un peu plus d’excitations.