Trahis par ma mouille!!

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
gayfrench
Messages : 210
Inscription : ven. 24 sept. 2004, 00:51
Contact :

Trahis par ma mouille!!

Message par gayfrench »

Bonjour a tous,

Voilà je poste ce message dans ce post car je crois que mon récit et a la limite de "pris en flag", il y a quelques semaines de cela entre midi et deux j'étais seul au boulot, j'en ai profité pour surfer un peu sur le net, comme tout bon branleur vous savez bien que quand on surf c'est pour trouver bien souvent de bon sites pour bien bander, étant seul mais voulant rester discret, pendant que je matais mes sites préférés j'avais juste sortie ma queue de mon jean's, et me branlais juste le gland entre le pouce et l'index, de quoi bien exciter le frein pour mouiller un max, tout en restant assis en position correcte au cas ou!!!cela faisait un bon moment que je me touché et ma mouille me servait de lubrifiant le pied total, quand je fut surpris par le bruit de l'ouverture de la porte d'entrée du hall des bureaux, j'ai vite rentré ma queue bien difficilement dans mon jean's, et je suis allé voir qui était rentré "le coursier!!!", je vais à sa rencontre pour récupérer le colis, pendant que je signais le reçu je le vis qui regardait à la hauteur de mon ventre avec un sourire en coin, et il me dit "désolé de vous avoir dérangé", en me faisant un clin d’œil, sur le coup je n'ai pas compris c'est une fois qu'il fut parti que je vis en bas de mon pull un filet de mouille ainsi qu'une belle tache humide, sur le coup j'ai eu un peu honte, et au final je me suis dis que si il savait ce que c'était c'est qu'il avait déjà connu cela, de ce fait j'ai été encore plus excité, je suis allé me finir aux toilettes, et j'ai bien évidement nettoyé la tache sur mon pull, voilà maintenant je fais attention à bien remonter mes fringues pendant la branle lol!!!!!
Répondre