ma belle mere

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Pimbura
Messages : 10
Inscription : mer. 03 juin 2009, 11:38

ma belle mere

Message par Pimbura »

bonsoir il ya 2 jour jai dormis chez ma copine et je me suis lever ds la nuit pour aller pisser , je suis descendu en bas pour aller au toilette puis je suis remonter , en remontant je vois ma belle mere traverser le couloir pour retourner dans sa chambre elle avai du aller dans la salle de bain je pense, en string rose les seins a l'air hmm ,elle rentre dans sa chambre mais laisse la porte entre ouverte du coup je jette un oeuil ,avec une gole d'enfer qui me demange et je la voi nu allonger sur le lit en string hmmmm , et puis tout a coup sa main glisse le long de son corp pour aller dans son jolie string et elle commence a se caresser j'en revenai pas ma belle mere qui se caresse (au passage elle et divorce donc seul ) du coup je la matte sans quel me voit je commence moi aussi a me caresser l'envie etait trop forte elle commence a retirer son string et continue a se masturber ,tout en caressant ses seins avec son autre main et moi je baisse mon calecon sur mes chevilles et me branle en la regardant prendre du plaisir et gemir tout doucement pour pas qu'on l'entende et qu'on me surprenne et la elle regarde dans ma direction et elle me voit par la petite ouverture je reste bloquer devant elle et la stupefait elle leve le bras en ma direction et avec son doigt me fait signe de rentrer mais bon j'hesite , je rentre ,je rentre pas et puis je rentre quand meme elle commence a se mettre a 4 patte sur le lit son visage face a moi et elle me saisit ma queue bien raide et commence a me la sucer comme une cochonne jetais entrain d'alluciner ma belle mere me faisais une pipe et tout en me sucant elle se caressait sa chatte toute humide , lenvie de juter venait de plus en plus et je lui dit stop je vais cracher elle me regarde et me dit ne tkt pas puis elle me fit juter dans sa bouche un regale trop bon et je repartit me coucher et juste avant de repartir on cet di de garder sa pour nous mais jespere kon recommencera .voila et j'en revien tjrs pas
Répondre