Se branler au milieu de femmes qui se masturbent

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Masturbator
Messages : 108
Inscription : ven. 21 juin 2024, 13:48

Se branler au milieu de femmes qui se masturbent

Message par Masturbator »

Perso, j'e n'ai jamais eu ou très peu de fantasmes autour de la masturbation, mais si j'ai un "rêve" (un fantasme si vous voulez), ce serait de me branler nu au milieu de femmes habillées qui se masturberaient toutes sous leurs pantalons (velours ou Jeans moulants). Quand je vois l'effet que me procure des vidéos d'une fille qui se masturbe sous son pantalon (ces vidéos ne sont pas légions), j'ose à peine imaginer ce qui se passerait en réel.

Sinon je suis très voyeur, donc être caché et regarder des mecs ou filles se branler ou un couple baiser, me ferait à coup sûr sortir ma bite et me branler en admirant le spectacle en réel ce qui est évidemment infiniment supérieur à n'importe quelle vidéo. Ceci étant j'ai partiellement réalisé ce dernier "fantasme" en club libertin où l'on pouvait regarder un couple baiser sans être vu ou peu vu, par des trous dans la cloison ou par-dessus celle-ci et là je peux vous dire que j'ai sorti ma bite bien raide et que je me suis branlé jusqu'à l'éjaculation libératrice qui hélas intervenait rapidement, tant le spectacle m'excitait. Etant déjà alors sexe à génère, c'était hélas la seule éjac de la soirée.
Eric
Messages : 363
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Se branler au milieu de femmes qui se masturbent

Message par Eric »

Pas au milieu de femmes qui se masturbent mais d'une qui devant moi commence à se toucher, ça m'a un peu troublé au départ, puis nous nous sommes rapprochés.... elle a mis sa main dans mon short... c'était une occasion pour elle qui se trouvait seule.... Depuis quand la voie est libre nous nous retrouvons discrètement......
Répondre