La surprise

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
slipapoche

La surprise

Message par slipapoche »

J'avais 13ans et pas du tout porté sur le zizi ! Seulement j'entendais à longueur de journée mes camarades employer des mots étranges : branlette, jute...en riant un peu gênés mais très fiers aussi. Je me doutais de quelque chose mais de quoi était-il question au juste ? Mystère.

Heureusement la nature est bien faite.

un jour, j'étais seul à la maison, et je me sentais un peu bizarre, difficile à dire, mais fébrile. En plus j'avais une sensation dans mon slip. A plusieurs reprises j'ai baissé ma braguette pour introduire ma main et changer la position de mon sexe dans mon slip. L'effet ne s'est pas fait attendre longtemps : à force d'être frotté comme ça contre la poche, il s'est mis à grossir un peu.

incroyable pour moi. Je suis allé m'enfermer aux toilettes pour profiter un peu plus du spectacle. le jeans ouvert j'ai vu la poche en coton tendue , en plus elle exerçait un délicieux frottement. En baissant mon slip j'ai contemplé le gland bien découvert avec la peau en col roulé en dessous, et la verge qui continuait à monter lentement. j'ai remonté mon slip et ma braguette, ce qui m' a procuré un plaisir incroyable.

Si j"avais su , je me serais méfié, la fin allait arriver à toute vitesse !

Je suis allé à la salle de bains pour mieux profiter du spectacle. Dans la glace, je me voyais debout, les jambes écartées, tout rouge, en train d'ouvrir mon pantalon d'une main tremblante. Puis baisser la poche. A nouveau une sensation intense. Je n'avais qu'une envie : continuer pour voir. j'ai caressé le gland avec la poche.

Je me suis arrêté un instant, mais trop tard ! J'ai vu ma verge bien droite, le gland gonflé à éclater agitée de spasmes, et soudain des jets blancs qui sont allés tacher le sol, mon slip, mon jeans.

Ce n'était pas vraiment une branlette, mais quel souvenir.
frantic

Belle surprise

Message par frantic »

Merci slipapoche pour ton témoignange assez troublant.

Je me retrouve dans cette attente de quelque chose qu'on pressent sans trop savoir quoi, et puis un jour, tout explose.

Mais en revanche, je suis surpris que tu ne te sois pas vu auparavant en train de bander !!! A te lire, on a l'impression que tu voyais ta trique pour la 1ère fois !

C'est pourtant courant, ne serait-ce qu'au réveil, même si on ne sait pas encore qu'on peut aller plus loin en se masturbant...

En tout cas, cette première fois a du être merveilleuse car totalement inattendue !
Répondre