Surpris à la baignade

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Surpris à la baignade

Message par zizigoto »

J’avais 18-19 ans et l’été j’allais à vélo me baigner dans une gravière située à quelques kilomètres de chez moi. L’endroit était tranquille, avec de petites plage dissimulées par la végétation. En semaine il n’y avait que de 2-3 habitués, des naturistes, dont un blond un peu plus âgé que moi qui venait à moto. Un jour où je m’y trouvais seul, je choisis pour m’installer un endroit discret mais d’où je voyais le chemin d’accès. Après m’être baigné nu, je m’allonge sur le sable pour bronzer. Le soleil me fait vite bander, comme souvent. Je commence à me caresser et entame une branlette jambes écartées. Mais tout à mon plaisir, je ne vois pas au loin la moto qui s’approche. J’étais prêt à jouir quand, tout d’un coup, les buissons devant moi s’écartent et je vois surgir le blond à moins de 2 mètres. Grosse panique. Par réflexe, je tente de cacher mon sexe bandé avec les mains mais c’est trop tard. Le gars a tout vu. Il s’excuse de m’avoir dérangé et va s’installer un peu plus loin. :oops: J’étais mort de honte d’avoir été surpris et furieux contre moi de ne pas avoir entendu le moteur avant. Ça m’a coupé l’envie et je n’ai pas repris ma branlette. Du moins ce jour là. :)

Je ne sais pas si le spectacle offert lui a donné des idées, mais par la suite je l'ai vu quelques fois en érection et même en train de se palucher. Dès lors, lorsqu'il était dans le coin, je ne prenais plus la peine de dissimuler mes érections et mes branlettes.
Répondre