PAR ERREUR

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

PAR ERREUR

Message par petibicou »

En face de chez moi il y a un appartement inoccupé depuis très longtemps.

Comme les volets sont toujours fermés je ne me suis jamais géné pour me tripoter, me branler ma fenètre ouverte (assis en regardant la télé) car je savais que personne ne pouvait me voir.

Avant hier après midi vers 16 heures j'étais seul chez moi et j'ai commencé à me masturber sans même regarder dehors.

Au bout d'un moment mon regard a balayé le panorama extérieur et j'ai senti qu'il y avait quelque chose de différent.

En face les volets étaient ouverts et la fenètre aussi !

Surpris je me suis arrété et j'ai bien regardé.

Fenètre à moitié ouverte, pas de rideaux mais comme une ombre derrière les carreaux de la partie fermée.

J'ai fait semblant de ne plus regarder tout en me tripotant a travers mon pantalon.

Et alors jai aperçu quelqu'un qui m'observait en penchant son visage du coté ouvert de la fenètre.

Pour mieux me rendre compte j'ai sorti ma bite et je me suis branlé.

J'ai observé du coin de l'oeil et j'ai vu une femme le regard braqué sur moi.

Alors je me suis remis nu et j'ai intensifié ma branle en dirigeant mon visage vers la fenètre.

La femme n'a pas bougé et m'a regardé faire avec un léger sourire.

Donc je me suis levé et je me suis mis face à elle pour m'astiquer.

Quand j'ai joui elle m'a fait un signe de la main avec le pouce levé.

Elle a fermé la fenètre.

Hier soir vers 22 heures j'ai recommencé et dans la pénombre, en face, il y avait un regard qui m'observait.

Je suis décidé à continuer à m'exhiber car ma spectatrice semble apprécier.

Eventuellement je vous dirais la suite.
Répondre