La salle de sport

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
Avatar de l’utilisateur
tuktuk
Messages : 17
Inscription : dim. 07 sept. 2014, 18:29

La salle de sport

Message par tuktuk »

La première fois que je me suis rendu dans une salle de sport, il n'y avait que des mecs hyper beaux et super bien foutus. De retour de cette salle je me suis branlé violemment et j'ai joui très rapidement et sans me forcer tellement leur corps suitant de sueur m'ont excité.



Parfois je rêve de retourner dans cette salle et de me faire prendre a 4 pattes par l'un des entraîneurs, ou juste un autre client venu s'entraîner, pendant que quelqu'un d'autre me donne sa queue à sucer. De temps en temps un autre client viendrait me faire sucer sa queue ou juste me prendrait la main droite pour que je le branle.

Ce serait deux inconnus bien foutus qui me prennent pour leur jouet sexuel en jouissant dans mon cul pour l'un, et dans ma bouche pour l'autre.

Après, les autres clients viendraient tour à tour dégorger leur foutre sur mon torse, le pied !
Avatar de l’utilisateur
lilisuna1
Messages : 146
Inscription : mar. 16 juil. 2013, 23:47

Re: La salle de sport

Message par lilisuna1 »

J'en rêve aussi souvent à la salle

Et que les mecs se servent des barres d'haltères aussi
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: La salle de sport

Message par Eric »

Çà me fait penser aux vestiaires après les cours de gymnastiques où nous faisions carrément des orgies entre petits copains!..... On était livré à nous même et savons bien utiliser ces moments.......
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: La salle de sport

Message par Yop_31 »

Eric a écrit :Çà me fait penser aux vestiaires après les cours de gymnastiques où nous faisions carrément des orgies entre petits copains!..... On était livré à nous même et savons bien utiliser ces moments.......

C'est marrant ce lien entre sport et sexualité masculine....

Je suis passé au réel en pratiquant la lutte privée érotique...
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: La salle de sport

Message par Eric »

branleur_31 a écrit :
Eric a écrit :Çà me fait penser aux vestiaires après les cours de gymnastiques où nous faisions carrément des orgies entre petits copains!..... On était livré à nous même et savons bien utiliser ces moments.......

C'est marrant ce lien entre sport et sexualité masculine....

Je suis passé au réel en pratiquant la lutte privée érotique...


Aussi gamins on s'amusait aussi à lutter ou à se battre en douceur, le but était de se prendre les parties. Une fois que l'on arrivait à glisser une main dans la short du partenaire et à attraper la verge ou les testicules c'était le but, c'était tellement bandant qu'après on se payait de bonnes parties entre nous. Ce n'était pas la lutte érotique de nos jours ou pratiquée entre adulte mais on en a bien profité. C'est vrai aussi qu'en tenue de sport, short et simple tee-shirt on était vite à poil... et chaque participant savait ce qui l'attendait.....
Répondre